Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[Trombinoscope] Viendez montrer vos têtes !!

Démarré par Invité, Mardi 06 Juillet 2004, 13:06:58 PM

max

génial vos trombines les gars !!!  A moi d'exposer ma jolie p'tite terrine !!
Alors c flou je sais mais c mieux que rien !

Plus de photo ce WE avec l'ami Pifef' le roi de la merguez !




aux suivants !!!

Invité

Citation de: "max"Plus de photo ce WE avec l'ami Pifef' le roi de la merguez !

attends, c'est toi le official king of barbecue and chipolatas, moi je ne fais que manger  :D

Boris

Coucou tout le monde. Je ne suis pas vraiment présent en ce moement... mais je jete un oeil de temps en temps quand même  :D

Alors me voilà tout récemment, c'était samedi matin (le 3/7/2204)


Boris

Invité

Boris, tu ferras gaffe, je crois que ça repousse plus vite d'un coté que de l'autre  :|

Boris

Héhé  :lol:

En fait c'est tout le contraire... C'est tombé d'abord d'un côté, juste le temps de prendre la photo, et l'autre moitié à suivi. Même devant mon miroir j'ai envie de jouer, c'est terrible !

Boris

demether

commence à y avoir du monde dans ce trombinoscope...

et t'inquietes pas je vais arreter avec les vannes de salle d'opération Docteur...au pardon Sdol  :D

ok je sors

Sdol

Citation de: "demether"commence à y avoir du monde dans ce trombinoscope...

et t'inquietes pas je vais arreter avec les vannes de salle d'opération Docteur...au pardon Sdol  :D

ok je sors

Hé Mr Patchwork ca suffit hein !!!! sinon je hurle !!! :hurle:

demether


Sdol

Naméoh !!!! Toi je vais venir te défier à ton jeu en bois là !!! T'vas voir !  :arrow:

demether

:mrgreen:  
je t'ai à l'oeil, fais attention (olalah lla blague ultime)
a+++

chriscool


BigPanik


demether

UN UP!  pour une rubrique qui devrait etre épinglé en  Post it, non?

vu qu'une grosse fournée de nouveaux membres actifs est arrivée depuis...
moi je suis curieux, j'y peux rien!   ;)

allez faisez pas les timides et viendez montrer vos ganaches!

a+++

Misteriddler

Et voila nos tronches !!!! Missriddler et moi...  :idea:  <-Comment je joue trop le fayot !!! LOL)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Youki

Je le savais!...je le savais!... Mr Riddler n'est pas humain!!.. c'est un envahisseur!..   et Miss aussi!!!  ... mattez un peu comme ils ont les yeux rouges!!!

Voici leur vrai visage, mefiez vous!!!! :

:mrgreen:    :alien:


Je suis sur qu'ils sont là pour recuperer toute les bornes de la planetes pour les ramener sur leur planette a eux , à la bas ils vont les transformer en cure-dents!!!.    

Mais suis je donc le seul a me rendre compte de la terrible verité????  :interro:

Pifef, Dark  vous qui avez je pense rencontrer Mister riddler en vrai... avait il le petit doit en l'air???

David Vincent les avait vu en premier...   Youki... les voit maintenant!...  Sommes nous seulement 2???

:evil:  :evil:  :evil:

HAL_RICHARD

Coucou tous le monde,

Je viens de découvrir ce post lol ^^ moi je dit excelent !! :|

Bon allez je me jete à l'eau :



Voila c'était pendant notre première Lan partie et fallais bien quelqu'un qui fasse le c*n sur la photo lol ^^

on remarquera que je me saoul a l'eau et a l'orangina et que pour l'halaine du matin les Hollywood etait présent  :evil:

Voilou  ;)  :lol: