Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Trombinoscope] Viendez montrer vos têtes !!

Démarré par Invité, Mardi 06 Juillet 2004, 13:06:58 PM

demether

pas mal t'as meme reussi à faire la mixomatose caracteriqtique des lapins

a+++ :lol:

Anonymous

Citation de: "Pifef"
Citation de: "Lerklio"yes monsieur Sdol ;)
la peche ? ;)

MAME Univers, tout le monde s'y retrouve  :D

Carrément ouais ... allez .. je vais la retaper ma borne depuis le temps que je le dis ;)

Coucou Lerk !

Youki

heu....squeeeeek...si j'avais su lors de la petite soirée chez moi, c'est pas des Pizzas que j'aurais du commander... mais des Carottes!!!!


Youk  :smile:

squeeek

la copine chez qui je logais avait aussi fait un gâteau aux carottes, c'était énôôôrme!  :x  (ouais, elle aime faire les gâteaux)
Les pizzas aux carottes c'est pas banal par contre  :D
J'y penserai (un jour (peut-être (ou pas)))

ciao

squeeek

Invité


SNK

:?: salut je complete avec ma tete


je sort jamais de chez moi j' aime pas la lumiere je vis dans le noir  :hurle: alors vous moquez pas  :twisted:

RaeL

Je me lance moi aussi !
Je doit etre le plus jeune ici : 16 ans !

fatjimo


cinc

Voilou une trombine de plus ....



M'embêtes un peu j'en ai trucider des vierges ce soir la voudrais pas avoir des emmerdes....
bon me lance...chui a droite sur la photo du bas...

Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."

PiCH

Ouaw CINC il est vachement bien fait ton masque ...sur la 2ème photo :mouahaha:

cinc

Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."

SNK

:twisted: j' ai eu 16 ans en decembre ca doit etre moi le + jeune

Youki

Nan...c'est moi le plus jeune!!!!  :hurle:

J'aurais 8 ans d'age mentale  jeudi!   :D

Bon , c'est pas tout , il y mon bisounours qui m'attend pour jouer à la dinette!  :evil:

SNK

:P tu et bloquer o club dorothé et o bisounours :P tu doit aimer helene et les garcon

Youki

Surtout Helene... les garcons pas trop..  :o

J'aime pas les "Musclés"!   mais j'adore Karen Cheryl!  :D

demether

Citation de: "SNK":twisted: j' ai eu 16 ans en decembre ca doit etre moi le + jeune

ah bas ça explique ta fougue et ton niveau de français, les djeuns d'aujourd'hui ils savent plus ecrire à cause de ces p*tain de portables à la c*n... :P

a+++