Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Votre salle -rêvée? et photos de salles !

Démarré par fiend41, Dimanche 13 Juillet 2003, 22:00:47 PM

Coolfire

Sur ces photos au moins c'est plutôt désert, pas une grosse fréquentation...  :-\
Pas sûr qu'une salle d'arcade avec uniquement une seule marque ait fait un carton. Faudrait avoir des chiffres de cette époque...

fiend41

#1649
pour sega et autres business là-bas, secrets mafieux de blanchiment un peu aussi non ? ..

pour Sega en espagne en tt cas, y'a plusieurs interviews,  je n'ai pas retrouvé celle sur les usines etcc..

https://www.sega-16.com/2020/04/classic-interview-paco-pastor-sega-spain-president/
https://www.sega-16.com/2020/04/classic-interview-sega-amusements-spain/
https://www.sega-16.com/2021/11/classic-interview-jose-angel-sanchez-sega-spain/

___
un alignement maouss de Sega megalo 41" pour la sortie de Virtuafighter 2,

https://twitter.com/i/status/1605396057260982273

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

larson41

#1650
Ma visite au BARCADIA, un bar dédié aux flippers et à l'univers du gaming avec 28 flippers ! Un lieu d'exception dans le Nord de la France, à Seclin près de Lille.


fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

un bon candidat pour le metaverse..all VR,

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1654
le pif , trouvé ce wtf de scoop .. ,  des junkies en corée 80s ;D

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

AsPiC

Ce qui m'impressionne le plus c'est qu'il n'y a que des enfants de 8-10 ans, pas un ado ou jeune adulte.

fiend41

#1656
ils ont ptet tourné plus tard dans le film  sur les junkies d'arcade ;),  Neon qq chose,  dont j'avais mis des clichés

__
j'avais trouvé une photo y'a des lustres, mais là c'est presque plus palpitant  :) (la video est en basse résolution d'époque et les angles sont moyens) : une rangée de Segamegalo2 lors d'une expo japonaise

https://twitter.com/goegoezzz/status/1613749721696456705
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Little_Rabbit

Salut,

Joli !  ^-^

Le propriétaire de la salle est visiblement fan des productions Namco !  :-*

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

fiend41

#1659
:D  c'est stylé,  je croyais que c'était une salle reproduite en virtuel,  vu qu'un autre a du talent pour refaire une fausse salle en images et 3D
__
des bornes et flippers dans une allée d'un stade  en 1980?  (vu le sega samurai mais bon faudrait détailler les flippers..),

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1660
un peu de démence,  ou dédier une gameroom à un jeu,   quand on pense à tous ces jeux de cartes interactifs arcade, qui ont du être détruits au japon..


rhalalala ces Konami theater 40"...

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Little_Rabbit

#1661
Salut,

Je n'ai jamais vu ni entendu parlé de ces bornes Sega dédiées au foot avec des cartes Panini !

En quoi consistait le jeu ? Les cartes sont munies d'une puce RFID ou quelque chose du genre qui permet au plateau sur lequel les cartes sont déposées de les identifier ? Et quelles actions les joueurs (humains) peuvent-ils impulser au jeu ? :)

C'est sorti dans le monde entier ou était-ce spécifique aux marchés Italien et Japonnais ?

Quand j'étais gamin, cela me dépassait complètement qu'on puisse trouver un intérêt à faire les albums Panini de joueurs de football :D ! Alors que j'ai fait plusieurs albums Panini (album de motos, un autre sur les animaux préhistoriques, et aussi un sur la série UFO pourtant inconnue en France alors ! :-*). Moi qui suis du genre à ne rien jeter, ces albums (complets ou presque !) sont pourtant irrémédiablement perdus :'(.

Un peu dans le même esprit, j'avais des copains ou voisins qui jouaient au Subbuteo (sorte de jeu de foot de plateau), et là encore je ne comprenais pas l'intérêt qu'on pouvait trouver à un truc pareil... :-\

Vous l'aurez compris, le foot ne m'a jamais intéressé, ni aucun de mes frères et sœur d'ailleurs :). Ça doit être génétique :D.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

ducatman1098

J'ai gardé mon subbuteo  ^-
J ai même deux équipes supplémentaires pour diversifier le choix des maillots.mon père m avait découpé un panneau d agglo et j avais tendu le tissu /terrain avec des punaises.. :D
Combien de fois on est aller chercher le ballon dans les recoins du garage tellement on tirait fort =:)) ...
On faisait un peu du olive et tom ;D

th_vador

subbuteo! L'espèce de mutant enfanté entre un jeu de bille et un babyfoot :D
Je me souviens de quelques parties avec mon grand frère qui, en grand fan de foot, n'avait pas pu passer à côté de ce jeu dont les pubs vendaient du rêve bien comme il faut!
Je me souviens aussi m'être éclaté les doigts sur quelques tirs trop violents =:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper