Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Le topic des objets et de la deco vintage

Démarré par Invité, Vendredi 28 Janvier 2005, 09:37:56 AM

fred

Citation de: "fiend41":smile:    ce mag doit être maudit,  un copain fan de flippers aussi me dit qu'il en a qq uns au fond de son bazar d'époque,  il les retrouve pas,   un autre copain a déménagé et en avait laissé des cartons entiers que ses parents ont mis au feu,   :cry:

je vais finir par le croire car je n'ai trouvé que 6 rescapés :
fait ton choix dans les couvertures suivantes :













tout en sachant que le plus abimé est celle avec "Amstrad : des Mickeys !"

et je vous montre un peu de ma déco









@ +

fred

Sebus

Mail envoyé en MP Misteriddler ....
MERCIIIIIIII !! :D

Pour info, et pour revenir au sujet, j'ai vu à Soho un distributeur de bonbon/cacahuetteuu à 50 euros... pour ceux qui veulent pas investir 150 dans un "original"...... :D
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

fiend41

le bowling cocacola cette forme, en vrai de vrai,  on en avait vu un la toute première fois quand on avait été cherché les 2 bornes au ricard,   les gars du pro avaient l'air de bien s'amuser  (c'est assez prisé aux states surtout)

sérieux hebdogiciel  :cry:  :smile: ,    ben je sais pas ce que tu cherches en "littérature",  mais je peux t'envoyer un zine  Consoles+  (le seul mag dont j'ai trouvé plus que 2 exemplaires),    Playerone aurait été mon favori, mais lui aussi il doit être maudit ce mag  :? ,   donc COnsoles+  dont j'ai qq exemplaires de trop ou 3E en paypal pour les frais d'envoi ?   pm pour suite ?

Sebus, faudrait plutôt aller sur ebay, y'a de plus en plus (du moins j'ai l'impression) de distributeurs de cahouettes ou bonbons,      j'ai vu y'a peu une annonce avec un lot de 3, le bon look d'origine  et c'était à 22euros pas encore finis (mais bon ebay quoi...)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Sebus

Cest marrant ça fiend41, j'ai rafraichi le post après etre revenu d'une petite heure de surf sur Ebay... Les grands esprits ça :D
Ba j'hésite quand meme sur Ebay... ouai... je sais,  ya des milliers de vente et tout et tout... mais moi j'aime bien voir et toucher avant d'acheter ... enfin quand on peut :D
Mais pourquoi po...

Pour les magazines, et pour ceux qui cherche toujours du pas chère/gratuit, yen a certain qui se sont amusé à scanner des Tilts et autres Amstrad 100% etc... ca fait toujours sympa d'imprimer sous cadre quelques pages de tests de jeu  :D
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

BigPanik

Un petit neon SEGA ou Sonic?
vu sur ebay US (10 dollars)



BP

Misteriddler

J'avoue que ca me plaisait ce genre de truc... mais apres contact avec un vendeur, il demandais une fortune pour l'expedition... Pas cher a l'achat, mais apres tu casquais mechant...
Mais c'est vrai que ca claque. :!:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

legende-oubliee

si c les pti neon yen a toute une chiée avec toute sorte de logo,dessin
namco,nintendo,sega,mario,sonic,pac man,marque de biere,dessin animée etc...
des centaines de references...
sa vien de Hong Kong ce qui explique peu etre en partie les frais de port.
il faut peu etre ce mefier aussi des tensions demander.
n'empeche dommage c vraiment petit.

Misteriddler

Mode phrase culte ON /
Oui, ca viens de tres tres loin c'est japonais !
Mode phrase culte OFF /

mais la, on etait genre a 100 euros de port koa !  :o
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

legende-oubliee


demether

bon, c'est pas de la deco à proprement parler vintage, mais bon ça ira bien dans ma (pas encore amenagée comme il faut) gameroom:



, c'est du vrai neon en verre, pas cher acheté à gifi à coté de chez moi qui ferme: resultat tout à 70%! le big cadre (à vue  de nez 80x60cm) neon à 10 euros environ...ça le fait!

j'ai profité pour m'acheter crazy taxi sur dc et jet set radio le tout pour...4 euros :lol:



a++++

Misteriddler

Ca le fait carrement tu veux dire !!! :!:
Faut un tranfo ou c'est du tout intégré ?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

demether

un transfo fournit avec un cable assez long...
tiens pour la peine, une photo de celui que mon frere s'est acheté pour lui.

dommage sinon, il n'y avait plus que ça, je louchai sur un route 66 et sur un "bouche rollingstones" mais ils sont partits avant la liquidation.



a+++

Misteriddler

Yessss !!! J'hallucine sur le prix....
Meme ds les brocantes, j'arrive a trouver queques neons mais c'est plus pres de 50 euros que de 10.. et en plus, y'a genralement plus le transfo.....
En tout cas, t'as bien fait de le rafler....  :!:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

demether

c'est clair cette semaine je me suis encore fait bien avoir par le dieu consommation :lol:

bon, c'est bien joli ce mobilier de bar et ces neons, mais ça fait pas avancer la restauration de mes flips et la construction de la nouvelle borne... :P

a+++

franky

salut a tous voila qq photos de deco de chez moi et de la game room








chriscool

ho la classe t as un las vegas draw poker  :| j'en cherche un depuis un moment  :lol: