Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

banc sega arcade

Démarré par tortue, Dimanche 03 Avril 2016, 21:46:47 PM

tortue

Re bonjour à tous,


J'ai déjà 2 devis au niveau de la réalisation de la structure métallique et ils sont un peu cher, j'en attends d'autres

A propos des bancs de néo légende, j'en avais acheté un petit (une place) le chrome s'est mis à rouillé au bout de 6 mois.

A bientôt avec la suite, devis plus exacts... (Ne vous inquiétez pas, il y en aura pour tout le monde)

olschool

 ^-

cool on attend de tes nouvelles
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Shotgun

Sympa, très bonne initiative... vu les craquages à ce niveau

kakakokeokuku

ARCADE FOREVER

Venez nous rejoindre sur Facebook :

https://www.facebook.com/arcadeforever.france

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Joe Gillian

Pareil je suis intéressé, des nouvelles de ces bancs ?

chat noir

HÔ hisse je déterre grave ... bonjour ...des nouvelles de ce projet ou c'est mortadelle
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

HerosSuperMan

alors la
bonne question
Perso j'ai abandonné l'idée d'avoir un banc SEGA
Trop cher désormais
D'en avoir parlé à gauche à droite à des personnes qui ont des bancs, bah c'est pas le plus pratique aussi en fait.. t'es vraiment serré à l'autre
donc je me suis rabattu sur des tabourets arcade qui vont bien et c'est pas plus mal
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Sovietik

Je te rejoins sur cet avis. C'est abusé les prix demandés pour des bancs Sega, c'est du gros n'importe quoi! >:(

Cracher plus de 200 boules pour poser son bool... Où on va?

chat noir

D'accord avec vous trop cher..trop pres du voisin pour jouer mais qui peu faire un banc peut faire un tabouret en repro Sega non je relance  le topic
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

kos71

Citation de: Sovietik le Jeudi 14 Septembre 2017, 17:36:57 PM
Je te rejoins sur cet avis. C'est abusé les prix demandés pour des bancs Sega, c'est du gros n'importe quoi! >:(

Cracher plus de 200 boules pour poser son bool... Où on va?

kan je vois le prix d une lapdance c'est pas deconnant .

ok je  :fleche:
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Sovietik

Oui mais l'avantage (ou inconvénient, ca dépend) avec la lap dance c'est que tu ne craches pas uniquement ton oseille...

:fleche: :fleche: :fleche:

TiToyz

Bonjour à tous,


Il faut considérer que le topic est mort ?  :'(


olschool

Citation de: olschool le Dimanche 03 Avril 2016, 22:55:08 PM
Je te souhaite d'aller au bout
mais il y a beaucoup de tentatives qui stoppent en chemin...



^-

:ang:
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Rastaman83

Je suppose que C'est mort pour les bancs ou tabouret?

chat noir

C'est marrant , je suis justement en train de refaire des recherches ,pour trouver des tabourets sympa (j'abandonne les bancs  sega )je me retape des topics entier qui en parle. recherche que j'avais déjà commencé ,il y plusieurs mois et abandonné. Bref j'ai pas trouvé surtout que ce qui me plaise font 50 minimum de haut je désespère pas  :?
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)