Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Tuto] La DMD Clock du pauvre [128x32]

Démarré par Aganyte, Jeudi 13 Avril 2017, 22:11:25 PM

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

#65
Je suis très content de voir que ce projet n'est pas tombé aux oubliettes, Bravo à Houpela, Iro et tous les autres et merci de faire vivre cette petite horloge  ^-^

J'ai réalisé un exemplaire de la carte de connexion, je vous ferais une photo dans la semaine.

Si vous avez besoin d'une modification sur le code, faite moi signe  ;)

zebassprophet

#66
et la couleur alors :D
jouable ou trop gourmand avec cette solution

(et au passage merci pour ton travail la dessus ;)

Aganyte

Avec l'Arduino, la fluidité ne sera pas au rendez vous  :'(

Il faudrait convertir le code sur une plate forme à base de STM32, par Mbed online compiler ça pourrait se faire, mais personnellement, je n'ai pas de temps libre à y consacrer.

zebassprophet


houpelette

Pour la couleur, j'ai un collègue qui me parlait de "registre décalage"
ça parle a quelque'un ?

Aganyte

Tous les écrans DMD fonctionnent avec des registres à décalages, qu'ils soient RGB ou non...donc je vois pas trop...

houpelette

ok, c'est pas faux !

prochaine étape pour moi, le lecteur de carte SD du coup :)

houpela

moi je suis en train de découvrir pinball browser...
pour l'instant je fais des captures d'écran faute de license pour l'export...
mais je me dis que si je m'en sort avec des captures c'est aussi bien pour rester dans le thème de la Dmd du pauvre.


Iro

#73
Oh trop bien !
Le truc que je voulais chercher aujourd'hui !
Merci <:)

EDIT : Il ne fonctionne que pour les Stern ?
Il existe un autre logiciel pour extraire les animations d'une rom ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

SLEK


houpelette

whouhou, comment elle va être magnifique ma dmd clock

houpela

Citation de: Iro le Lundi 13 Novembre 2017, 15:38:53 PM
Oh trop bien !
Le truc que je voulais chercher aujourd'hui !
Merci <:)

EDIT : Il ne fonctionne que pour les Stern ?
Il existe un autre logiciel pour extraire les animations d'une rom ?

j'ai pas encore essaye avec d'autre firmware que ceux de l'application ...
et moi aussi je suis preneur d'un autre logiciel si ca existe hihi :D

Alors l'extraction pour les pauvres des animations dmd Stern pour l'instant ca donne ca :
Deja il faut l'application qui est la (Pinball Browser v6.0)




ouvrir un firmware téléchargeable chez stern et une application de screenshot qui va bien...j'ai pris GreenShot parce qu'il permet lors de la capture de voir la taille de l'image et aussi de faire des screenshots au même endroit et même dimension que la précédente...





bon est après il faut être patient et refaire la même manip avec irfanview et le script et hop !

GhostBuster 1


GhostBuster 2


IronMan


CaptainAmerica


Thor


Thor VS Captain


Thor Vs Hulk




Hulk 1 - 7








je mets en vrac tout la
Google Drive

foxxx


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

#79
Bravo à toi Houpela, c'est animations sont superbes. Il faudrait voir avec Iro si l'on peut mettre en place un système de mise en ligne rapide des binaires sur le topic.

si tous le monde participent à la création d'animations, la bibliothèque disponible pour cette horloge va rapidement devenir conséquente  ^-^

Edit: Quand vous réaliser une animation, il faudrait la compiler en .Txt et .h, ça évitera de refaire tout le travail quand on passera sur carte SD  ;)