Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Parametrage carte vidéo pour écrans

Démarré par marvic, Dimanche 15 Octobre 2017, 18:46:34 PM

marvic

Bonjour à tous
J'ai une question qui me taraude depuis quelque temps dont je n'ai toujours pas trouvé de solution alors j'aurais besoin de votre aide.
J'ai un PC et 3 écrans,  Windows 7, carte graphique Radeon 7980 qui me permet de brancher 6 écrans en même temps.
J'ai une race cab (1er écran) et un pincab (2eme et 3eme écran)
Pour l'instant je dois décider ce que je veux faire avant d'allumer le PC pour brancher soit le 1er écran (pour la race cab) soit le 2eme et le 3eme écran (pour le pincab) parce que je n'ai pas envie d'avoir tous les écrans d'allumer pour rien.
Je pense qu'avec "catalyst" ou parametrage "eyefinity" on devrait pouvoir, à l'aide d'un raccourci au clavier une fois le PC allumé, allumer soit la configuration 1 (1 seul écran pour ma racecab) ou la configuration 2 (2 autres écrans pour mon pincab) sans avoir à toucher les branchement des écrans.
Ma question est la suivante
Est ce quelqu'un pourrait m'aider pour configurer ce logiciel pour avoir ces fonctions?
Merci d'avance

marvic

alors pour ceux que ça interresse, les derniers pilotes de la carte graphique ne permettent plus de parametrer différents profils par contre j'ai trouvé un logiciel qui permet de faire ça très bien voir meme beaucoup plus
DISPLAYFUSION