Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Sauriez vous m'aider à identifier ce distributeur ?

Démarré par JoDup, Jeudi 26 Mars 2020, 22:29:05 PM

JoDup

Bonjour à tous,

Je suis très heureux de rejoindre votre communauté. J'ai longtemps cherché un regroupement de personnes et de discussion autour des distributeurs de friandise.

Mon père possédait 3 distributeurs, un brabo en état de marche, un northwestern dans son jus, et un troisième sans aucun indice de son fabricant, et avec pour seule gravure "breveté SGDG".



C'est ce dernier que nous avons entrepris de retaper avec mon père, mais malheureusement, celui-ci nous a quitté prématurément, et avec lui beaucoup d'infos et astuces à propos de ce distributeur.
Si l'esthétique est en bonne voie, le mécanisme du monnayeur est loin d'être fonctionnel. J'ai pourtant un croquis, qui date de l'époque ou mon père l'avait démonté, mais visiblement il manque des choses.
C'est pour quoi je me tourne vers vous, avec l'espoir qu'un d'entre vous sache quel est le fabricant de ce distributeur, ou encore mieux, qu'il en possède un identique.

Par avance, je vous remercie de votre aide,

keri

Salut Jodup et bienvenue 😉
Malheureusement mon message n'est qu'un message d'accueil car je n'ai aucune idée du modèle de ce distributeur ...
en espérant que mon message relancera un peu ce thread et que l'un d'entre nous te réponde !  ^-
recherche borne Pole Position (1 ou 2).