Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WIP] Docteur Who, Flintstone, Dracula et Fish tale

Démarré par Aganyte, Lundi 11 Juillet 2022, 10:46:49 AM

Tormak

J'imagine qu'ils sont au niveau de leurs plastiques ... Erreurs d'impressions, etc ...
Du coup pour tout ce dont tu viens de cité, tu as des crèmeries à recommandé, des liens ?

Merci :)

Aganyte

Pas spécialement de site à recommander, je sais juste que pinball center, c'est la loterie sur la qualité.

Flo4428



Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

gottlieb

J'aime bien la caisse et les sides intérieur  :-* C'est magnifique les transformations que tu réalise sur les flips  ^-^
Par contre, je n'avais pas fait attention que Drac ressemblait à un mexicain  :?


A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Aganyte

Mexicain, tu es gentil, certains l'on comparé à Ron Jeremy  :)))))

Aganyte


gottlieb

 :D :D :D :D
Je comprend mieux pourquoi ont mis une bouse sous le nombril  ;) Ils ne savaient comment représenter le bas  =:)) ;D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*



Fred G5

Je reste sur l'avis que le gris de la caisse ne va pas avec le bleu du plateau.... :D
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Aganyte

C'est vrai qu'il n'y a aucun flipper chez Stern/Williams/Bally/Gotlieb qui n'a pas de cohérence caisse/plateau... :?

Rien que sur les versions Pro/Premium/Le on a parfois des couleurs totalement différentes alors que le plateau est le même.

Aganyte

Le pire exemple que je puisse trouver (c'est vrai qu'il est bien dégueulasse celui là  :D )


Aganyte

Fin du remontage du plateau













Bouton de service







Speaker panel et Pin2dmd HD


































Manu2

Tu pourrais me faire des photos de ton montage des plastiques promos ? J'ai jamais réussi à monter les miens...

Les sides intérieurs, tu les as achetés sur quel site ?