Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

jeux de fléchettes

Démarré par Jenjen567, Samedi 17 Septembre 2022, 13:36:30 PM

dea

j'ai encore rien arrêter  :'(
sur le cercle ext (je crois que c'est le double bull), je vais peut être tenter d'y mettre 3 leds, mais il faudrait que je trouve du fil plus fil que celui que j'ai, car j'ai peur qu'ils gênent la détection de touche...
Et c'est encore pire pour le bull...
Donc en réflexion, je vais peut être faire qq test

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Sinon, il existe des anneaux de led tout fait. Ça coûte pas cher et ça existe sur plein de diamètres. Comme ça, t'as pas à te faire trop chier sur la mise en place, juste les 3 fils à connecter.

dea

Pour le centre ?
Le soucis, c'est qu'il faut quand même que la cible détecte quand un fléchette se plante, et donc que l'ajout des leds (quelque soit le système) ne gène pas
et au centre, y'a pas trop de place et les picots du bull sont tout petits

Sebinouse

#19
Les solutions ont l'air de passer par de la colle chaude ... pas tip top ..





Y'a peut être moyen de passer par ton support plastique en desoudant eventuellement la LED du centre de sa bande et en reliant directement les 4 papattes (3 papattes si c'est la dernière led ... pratique y'a 3 picots ) :



(le coin "cassé" indique VSS)



(utilité du condo C1)



Sebinouse

#20
Citation de: dea le Jeudi 20 Octobre 2022, 12:15:26 PM
Il suffit de demander  =:))
Je me suis moi même inspiré de ce qui avait déjà été fait

Est-ce que tu as un patern en pdf a partager ou je le fais ?

Sebinouse

#21
voici un premier essai : Image v1.0.

EDIT :

voici mon deuxième essai : Image v1.1


EDIT 2:

Et le petit dernier avec le centre et des fentes plus fines :





dea

Désolé du retard...
Tu a bien fait de ne pas attendre, je n'avais  as de version pdf, seulement un fichier pour la découpeuse de Mme...(qui bien sur n'exporte pas directement en pdf, ca serait trop simple)