Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Différence Capcom Mini cute vrai et repro

Démarré par Kimi974, Dimanche 09 Février 2025, 23:47:58 PM

Kimi974

Bonjour à tous.

J'envisage de m'acheter une petite Capcom mini cute , j'étais parti sur une originale , mais quand on vois les prix hors sol , je commence à regarder sur les repro , et honnêtement pour en avoir vu une en vrai je me posais la question sur les différences entre vrai et repro , car autant sur une neo sc14 de chez vortex par exemple les différences sont assez flagrante par rapport à l'original, inclinaison écran , bas de la borne en un seul morceau etc , autant sur une mini cute j'ai pas l'impression que ce soit flagrant appart bien sûr le 220v au lieu du 110 et la marque du combo écran platine bien évidemment. Donc si quelqu'un à l'info je serais curieux . Merci à tous 🙏🙏🙂🙂

Kimi974

Bonjour à tous . Bon du coup personne n'a eu de réponse depuis dimanche , j'ai craqué et pris une repro , pas pu attendre plus longtemps 😅. Mais si quelqu'un connait les différences je serais malgré tout curieux de les connaître.

Mario25

Salut,

Je ne connais pas cette borne, mais n'hésite pas à partager les photos de ton achat.  ;)

Kimi974

Mario25

Elle a l'air bien construite vu de loin.  ^-

Pour un néophyte en borne japonaise comme moi, difficile de voir qu'il s'agit d'une reproduction.

C'est quoi comme composants à l'intérieur par curiosité ?  :?

maldoror68

Kimi974

Oui effectivement elle est équipé d'un tube 18" comme la cute Officiel, câblé jamma avec kick harness déjà câblé d'origine , monnayeur fonctionnel en yen , boutons et sticks full sanwa .

bobbbbi

Kimi974

Non , il me semble que les repro de Kevin ne sont pas encore livré ?
Celle ci le gars l'avait déjà depuis quelques mois .

fiend41

sur arcade otaku y'avait un topic pas super clair, un peu dur à croire qu'un chinois aurait fait sur mesure juste une cute capcom custom...

ce kevin ?  il sort d'où et le prix ?  ,

y'a un lien avec hirsut ? (dont les productions semblaient presque proches en europe, turquie..mais finalement ça ne s'est pas déroulé ainsi, donc surplus de taxes imports  :? ...,   ses videos youtube  t'avais l'impression d'avoir un produit au top,  clés, tutos plastiques vénilias etcc)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Kimi974

Citation de: bobbbbi le Lundi 17 Février 2025, 20:29:13 PMTout est dit ici

https://www.facebook.com/VortexArcadeFR?
Celle-ci n'est pas une vortex , les vortex ne sont pas encore livré il me semble , le gars à qui je l'ai acheté l'a depuis quelques mois déjà .

JO73

Tu l'as acheté à un mec du 33 ? (Francois?)

Il me semble que la sienne vient du groupe de parisiens qui vend des bornes sur Lbc, et du coup importé de Chine.
J'ai du mal à croire que Vortex puisse commander un truc qui n'existait pas déjà. Je pense que le même vendeur/fabricant chinois à trouver un accord avec le mec d'atom city.

Kimi974

Je l'ai acheté région parisienne, à un gars qui les a importé de chine. Oui on pense aussi avec le gars qui me l'a vendu que Atom city les font venir de chine par le même fournisseur.

fiend41

avec un atelier et de la place  je me serais déjà fabriqué 1 ou 2 custom ,   mais à réfléchir avec le temps qui passe,  j'ai moins envie,   d'autres designs m'interpellent davantage dans mes projets "dagashiya"...
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."