Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Du Flash dans vos posts / signatures

Démarré par Invité, Lundi 12 Avril 2004, 19:18:43 PM

Invité

Je viens d'ajouter une nouvelle possibilité sur le forum : on peut désormais mettre du flash (.swf) dans les messages et, donc dans vos signatures ... c'est pas cool ça ?  :cool:

J'ai besoin de cette fonction pour réaliser la carte de france des membres de MU et j'ai décidé de vous en faire profiter.

Pour utiliser cette fonction, vous avez le nouveau bouton "flash" dans la fenètre d'ajout/édition de message, ou bien vous pouvez utiliser la syntaxe suivante :

[flash width=largeur en pixel height=hauteur en pixel]adresse du fichier.swf[/flash]

Etant conscient des problèmes que çela peut poser en termes de lourdeur des pages ou de sécurité pour les visiteurs (excécution de scripts), je vous demande d'utiliser cette fonction avec intelligence et de ne pas mettre d'animations trop lourdes et / ou "dangeureuses", sans quoi je referai tout le boulot de cet après-midi à l'envers, ce qui serait dommage pour tout le monde  :oops:

Merki

Invité

autre chose qu'on m'a astucieusement glissé dans mon oreille MSNiesque :

- les animations flash utilisées en guise de signature ne doivent comporter aucun son.

- les autres swf postés dans les topics ne pourront comporter du son que si un admin vous a donné son aval (pifef@mame-univers.net)

Re-Merki

Sebus

Moi je dis ...c top  :cool:
Sebus
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Invité

cette fonction est maintenant désactivée, elle reviendra le plus rapidement possible ...