Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Une borne pour pas chère ?....

Démarré par Anonymous, Mardi 20 Avril 2004, 12:14:15 PM

Anonymous

Salut,

on me propose cette chose  ;)  pour 100 zorros ... meuble nikel mais écran faiblard...

keske vous en pensez ?


demether

moi je te conseillerai de l'acheter, vu que les prix commencent à flamber partout dans notre bo pays....

c'est pas cher, et en plus tu pourras peut etre regler l'ecran;
ou sinon la bonne méthode réglage tout à fond et plexi fumé  :D
au pire une tv+cable vga/peritel et hop tu changes.

en plus elle a l'air nickel.

Invité

achète ... et la neo-geo à coté aussi  ;)

Anonymous

ba la néo géo n'est pas a vendre, j'ai juste prix la photo sur un site pour vous montrez le modèle :oops: , mais la propreté est la même :!: ...

j'vais me voir ça (samedi) et je vous dis :smile:

ça changera de celle que j'ai construite  :evil:



Sebus
http://tototeseb.9online.fr  (rubrique bricolage  :?: )

BIGJEJE

il est super ton tuto
et dans ton site jadore le cadre foto  :D
4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...

Anonymous

Ouai le cadre photo est pas mal... :smile:
et pi quand tu mets en défilé des snapshots de tes jeux préférés, ça fait achement classe à coté de la borne  :cool:  :!:

mais bon...vivement cette borne... ça y est ma folie recommence ;) :x  :evil:

Sebus

Invité

Citation de: "Sebus"http://tototeseb.9online.fr

faut absolument aller voir ce site ...  :x  :evil:  :x  :evil:

Anonymous

Chuuuute  ;)  j'essaye de me faire discret... pas de pub pour mon site ou je vais crouler sous les mails encoore !  :D  (c pour ça qu'il n'y a plus de mise à jour depuis noel !)

Et pi on est hors sujet en plus... VIVE L'ARCADE  :lol: voilà... là on est revnu  :oops:
mais je mettrais à jour dès que j'ai ma vraiiii borne  :?:  :idea:

Sebus

Invité

oui mais bon là, on peut pas passer à coté ... perso, ma préférence va au turbo à pas cher  :lol:

fiend41

content que tu refasses surface  :smile:  ,  pour la fameuse borne qui bouge, ça nous bouge toujours, toi aussi apparemment  :lol:   bon faut que je demande à agnostica où il en est aussi ,  ptet est t'il décédé écrasé par une machine à laver pour le moteur du cockpit comme on imaginait un peu  :roll:

et puissants les cachets il les faut cette année hein !
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Boris

Excellent le site !!!  :!:
Perso, je vais voir pour reproduire ton chauffage de piscine. Je m'en suis acheté une hier soir. Je piloterai ça depuis le pc par domotique.  :cool:
J'adore également le cadre photo, il faut que je trouve un vieux portable. C'est trop bon  :D

T'es le roi de la bricole  :lol:  c'est excellent, frapadingue  :x mais excellent.

Boris

Anonymous

Merci merci, trop d'honneur !  :lol:

Pifef> pour info le turbo...  :twisted: j'ai du recevoir minimum 80 mails en 2ans avec toujours la même question... "Est-ce que ça marche vraiment ?" :evil:

fiend41> ba j'ai pas vraiment disparu, je navigue et bricole toujours, mais bon je touche à tout... donc des fois certains projets passe en priorité  ;) Pour la borne à "retour de force" je suis aussi doucement dessus...
Ma solution pour l'instant : Brancher un volant RF pour le droite gauche (j'ai pas testé mais Mame le gère sous windows ???... ça serait le pied sous OUTRUN  :!:  :x ) Et on pique les impultions envoyer au volant qu'on reproduit sur un moteur plus gros (genre moteur machine à laver  :!: )
Et pour l'axe "avant-arrière" j'ai trouver un truc tout bête et compatible pour tout les jeux (de caisse évidement ;)) ... brancher un contact en bout de pédale ... Exemple, t'appui à fond, le moteur fait pencher vers l'arrière le siège pour la sensation de puissannnnceuuu  :idea: , tu freines, ça fait pencher vers l'avant  :!:
Euh... oups....je doit etre hors sujet là, j'vais me faire taper par le modé  :oops:

Sebus (faut que je m'enregistre moua ;))

Invité

Citation de: "Sebus"Merci merci, trop d'honneur !  :lol:

Pifef> pour info le turbo...  :twisted: j'ai du recevoir minimum 80 mails en 2ans avec toujours la même question... "Est-ce que ça marche vraiment ?" :evil:

ça fait peur  :?  :?  :?

ah bon parceque ça marche pas vraiment l'overclocking de moteur ?  :lol:

trop tard, je l'ai déjà monté sur ma lada 0.8l à injection indirecte   :oops:

Citation de: "Sebus"faut que je m'enregistre moua

ouais  :twisted:

Sebus

C bon je suis enregistré  :D

Bon par contre j'ai été voir à Evreux (normandie) le garg à quelques bornes comme la 1ere photo du haut... mais à 300 zorros sans CM ni jeux !... outch.... les prix ! :P

j'vais voir l'autre samedi...100zorros je préfère  ;)  :!:
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Sebus

J'viens d'appeler le garg.... il en a 2 de bornes !...
:!:  :!: ça interresserais quelqu'un ? :o

faut que je vois ça !! ...vite samediiiiiii  :D  :D
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

demether

t'en as de la chance!

dommage que tu habites au Pays des vaches et de la pluie, moi j'habite au Pays des pins et de l'ennui...

poetes du matin bonjour :D