Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Replica retour vers le futur ^^

Démarré par Sebus, Lundi 06 Août 2007, 16:06:41 PM

Sebus

Hello à tous,

Si je vous montre ça, à quoi ça vous fait penser ?...

(celui qui dit : à un bon coup de bourd à aussi gagné  :D)

...... je vous aide... c'est un film qu'on cherche...  :D

....

...

..

.

Bon... et si je vous montre ça :



Ahhh ça devient plus précis là  non  ?? ;D :D

(Et 3 moniteurs mis à la bènne lol)
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

funkycochise

je propose : trois tétines au clair de lune.
non ?
* funkycochise  :fleche:

Sebus

 :D ... nan, c'est plus "science fiction" ...

et ça se met dans une voiture  :D
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

wario

Vu ton avatar, la réponse me parait toute trouvée, non?
I gonna win !!!


Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter. (c)Chuck Norris Facts-Fr

Sebus

(ca m'apprendra à le changer tiens  :D)

Bon, j'ai donc décider de créer une réplique du "power générator" ou "convecteur temporel"  ;D (sisi ...j'ai d'autre truc à faire mine de rien  :()

....et après j'achète la Delorean  :D ;D
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Sebus

Bon... en examinant la capture du dvd de retour vers le futur 1, j'ai pu voir un détail que personne n'as fait quand certain allumé comme moi on voulut reproduire le convecteur temporel :



On peut voir sur les durites qui s'allume, qu'il y a une partie métallique...

Comment simuler ça... Réfléchir... (huuuummmmfffff  :D)

Idée :D ... l'interrieur d'une ampoule H4 (ca vient de loin ça oulà...) on trouve une ptite partie en métal je crois... Mouai... bon va falloir aller en casse et récuperer 3 ampoules... bof...
Je regarde autour de moi et je vois... (qui a dit du bordel  :-(( :D) Des disques duuur !... humm pas mal ça, les tetes de hdd pourrais servir à ça... Aller on démonte !!


Impec... Pour l'instant ça me va, on verra au final.


Par contre en voyant le tas de pièce que les 3 disques dur génèrent, je me dis qu'il y a peut etre un truc à faire... :?


et là... (réfléchiiiirrr... huuummmmfffff :D) je me souviens d'un tuto pour faire un spinner à partir d'un moteur de hdd... recherche... google... et ... adaptation ;)...
Déjà on trouve le bon "moteur" qui possède des trous pour les vis (sur les nouveaux modèle, c'est soudé et c'est mort... vive les hdd de 2.1 go !! ^-)



au dos du moteur on colle (avec précision) la roulette du capteur optique de la souris ... et toutes les bagues qui servaient à séparer les plateaux des disques, et bien... on va les coller ensembles pour en faire le boutonnnn !  :D

Hop... le plus dur c'est de coller droit... :-[



Et voila ce que ca va donner... =:))



Bon... ba au moins si le convecteur temporel n'est pas beau, j'aurais fait un spinner  :D (bizard comment le bricolage dérappe des fois  ::) ;D)
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


wario

Citationje me souviens d'un tuto pour faire un spinner à partir d'un moteur de hdd

Par curiosité, aurais-tu un lien vers ce tuto stp P
I gonna win !!!


Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter. (c)Chuck Norris Facts-Fr

Sebus

2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

wario

I gonna win !!!


Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter. (c)Chuck Norris Facts-Fr

wanou

On ne t'as jamais dis que t'étais un grand malade toi ?  ;D

Ok, je  :fleche:



Sebus

#11
Mouarf... on l'es tous un peu  ;D :D ... non ? :?

bon encore 2 liens ou les mecs ont vraiment fait du boulot à 0,30ct de zorro...

http://www.monkeyrivertown.com/brains.php?ART=641

Le must c'est lui, evidement le prix est un bon gag, mais la réplique est nul  :D
http://www.shopneo.co.uk/flux-capacitor-free-shipping--pr-16735.html

Plus ça va, et plus je me dit qu'il va falloir que je vois un garg qui bosse dans l'éctricité pour trouver les tetes sur lesquelles se mettent les capuchons, si ça se trouve c'est connu pour les gens qui bossent sur la haute tension  :-)=...
Et pour les "capuchons", je pense finalement que les ventouses des moniteurs ne vont pas le faire, mais plutot (le chien de mickey.... :D) à des antiparasites qu'on met sur les bougies des voitures/motos...

Arg... Bon, la réplique est pas finie  :-[(surtout si je veux un truc proche du desing de l'original)
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Sebus

#12
Bon en attendant j'ai mis en ligne pour les accros, une horloge spécial retour vers le futur ^^ (faite par bibi évidement  ;))

je vous laisse juger  :-\

Horloge retour vers le futur by Sebus
(attention, 2 mg à down... sans jauge de chargement (ba vi j'en ai pas besoin dans mon futur project  :D)

Comble du bonheur, elle sonne toutes les heures  =:))

Ca sent quand meme le WIP finalement ce post...  :D :D :D

2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

wanou

Citation de: Sebus le Mercredi 08 Août 2007, 11:47:22 AM
Bon en attendant j'ai mis en ligne pour les accros, une horloge spécial retour vers le futur ^^ (faite par bibi évidement  ;))

je vous laisse juger  :-\

Horloge retour vers le futur by Sebus
(attention, 2 mg à down... sans jauge de chargement (ba vi j'en ai pas besoin dans mon futur project  :D)

Ca sent quand meme le WIP finalement ce post...  :D :D :D



Très joli la gestion de l'ombre, en sent le gars sérieux ;)



Sebus

#14
Merci Wanou, mais des scripts pour les horloges yen à des tas gratos sur le web  ;) il n'est pas de moi. :-\.. (et je sais plus de qui il est le script date de 2004 :? un truc que j'ai mis de coté au cas ou ;))
Par contre j'ai déplacé l'ombre des aiguilles qui allaient pas avec la photo  ;) Je pofine quand même  ;)

Et on remarque pas les aiguilles qui passent en dessou du bras de Marty ?? :-(( :D :D (si si tout le reste c'est de moi hein  :D)

...Et pi la sonnerie... ahhhh quand même  :D Ca va etre top si j'arrive à mes fins :D
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

WiLL

Si ca peut t'aider/te donner des idées : va voir ce site  ^-