Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Cherie, J'ai rangé mon bureau... ^^

Démarré par Sebus, Jeudi 16 Août 2007, 09:05:07 AM

Sebus

Bon,voulààààà... c'est fait... :D


... la première réaction de ma femme à été : "oulà".... (ba vi quand tout est regroupé  :D)

Et puis bon, :-X je suis sur que chez vous c'est pareil non  ? :D

2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

TamTam13

bien pire chez moi... et pas rangé  :D
je donne pas cher de ton étagère qui supporte les consoles par contre ; elle plie déjà dangereusement.
Idem pour les piles de jeux DC et PS+Saturn ; le badaboum ne semble pas trop loin ;)

wanou

Y'a des assidues du Mac Do  ;)
Wouaf wouaf !



Totaly FuRy

moi perso, j'ai renoncé à le ranger tout prend naturellement sa place au bout d'un momment de toutes façons :D...

Sebus

#4
Bon, bé... Ca me rassure lol

Bon pour l'étagère des consoles, j'vais voir ça  :D c'est en faite quand on met les cartouches et qu'on appuie que c'est le plus flagrant  :D
Pour les jeux, c'est bon car les piles de jeux sont au dessus des tassauts, donc nikel  ^-

Par contre si je trouvais des étagères pour mettre les jeux SNES et N64 sans boite, ça serrait bien....  :?

wanou : j'ai 2 filles, ça explique  :D
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

KwarK

Sinon un tasseau entre le haut du bureau et le bas de l'étagère des consoles et un autre entre le haut de l'étagère des consoles et le bas de l'étagère des jeux ... ça devrait le faire ... et là tu pourras blinder ;D

WiLL

Citation de: KwarK le Jeudi 16 Août 2007, 11:07:33 AM
Sinon un tasseau entre le haut du bureau et le bas de l'étagère des consoles et un autre entre le haut de l'étagère des consoles et le bas de l'étagère des jeux ... ça devrait le faire ... et là tu pourras blinder ;D
Ou tu simplement une (ou des) équerres ...

Totaly FuRy

une petite planche a chant sur toute la longeur deverais resoudre une partie du probleme.

Sebus

2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

ckilla

Arf Wanou m'a grillé sur la vane Mc Do ...

En tout cas chez moi c'est rangé niveau consoles mais bon trop rangé. C'est dans des cartons snif :(

Allez faites péter les photos de votre bazare, je tenterais de faire ça en rentrant ce soir :)

WiLL

Citation de: ckilla le Jeudi 16 Août 2007, 13:14:47 PM
Allez faites péter les photos de votre bazare, je tenterais de faire ça en rentrant ce soir :)
Moi aussi :D (et chez moi c'est presque déjà tout ranger)

axelle

si c'est des photos de bureaux .... ça va  ^- , c'est nickel.












tout est dans nos garages  :?
:D
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Sebus

Ba moi j'étais comme vous... la plus part des consoles rangée dans un placard...je trouvais domage... donc zou  :D Et maintenant, je peux jouer  :-)= ^-^

Bon... C'est suuuur, va falloir trouver une solution pour les 2 bornes et les 2 pachi dans la salle à manger..... :D (j'vais réussir à l'avoir ma gameroom  :D)
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

WiLL

#13
Comme promis :




















KwarK


Sebus

WiLL, excélent les stickers sur le mur  ^-^ :D j'adooooooore  :D

(tic....tic.....tic.......tic....tic...tic...tic...tic..tic..tic.tictictictic .... koua je fais bien le son du game and watch non  ;D :D)
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D