Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

alphacentaury

Citation de: mioux le Mardi 15 Avril 2008, 15:37:04 PM
Moi j'appelle pas ca une réponse bateau, j'appelle ca une réponse de bot... mais bon...

J'y crois pas !!! T'es fidèle à TF1 !!! Honte sur toi !!! :D :D :D

je confirme ... reponse de bot car j'ai reçu le meme message en double !

mioux


midiphilou

Citation de: supercarotte le Lundi 21 Avril 2008, 10:21:35 AM
Coup de gueule sur mon crétin de chat.
Il a pris mon œil pour une balle et m'a collé un coup de patte pdt que j'étais dans mon lit.
Résultat: déchirure de la cornée > arrêt de travail, oeil bandé, antibio, pommade, collyre à mettre dedans etc ...
C'est pas super grave, c'est juste super douloureux  >:( :-X
Rassures toi mon ami, la cornée est l'élément du corps qui se reconstruit le plus facilement, mais effectivement, son centre est aussi l'endroit le plus sensible du corps humain...(contrairement à ce qu'on pourrait croire... :D)

Prompt rétablissement...

et puis comme le disait Louis de funes, avec un oeil bandé, quand tu vois la moitié d' un objet, l'autre moitié n'est pas très loin...  ;D
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

Sebus

Bon rétablissement en tout cas... (rahhh j'aime po les chats  :-(( )



Perso j'ai un ptit coup de gueule à faire aussi  :-)=

Toujours un peu ce qu'on à déjà lu... dimanche ... déchéterie... 2 bornes... impossible de les récupérer (posées à coté des bennes pourtant...)
Du coup il faut contacter le MAIRE  ::) et voir avec lui si il donne l'autorisation pffff :-((
En attendant il va flotter....  ::)

Aller on tente demain si il est là ce fameux maire :-[
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

ElDiablo

Citation de: Sebus le Lundi 21 Avril 2008, 13:36:50 PM
Toujours un peu ce qu'on à déjà lu... dimanche ... déchéterie... 2 bornes... impossible de les récupérer (posées à coté des bennes pourtant...)
Du coup il faut contacter le MAIRE  ::) et voir avec lui si il donne l'autorisation pffff :-((
En attendant il va flotter....  ::)

1 billet de 20 ou une bouteille et tout d'un coup, ça va être possible de les récupérer tes bornes, le gars va même t'aider à les charger  =:))
A vos agendas : prochain Retro Game Alpes 2015
15 / 16 / 17 mai 2015 (week end prolongé de l'Ascension)
http://www.retro-game-alpes.com

mioux

Mes aventures backupistiques

En raison d'un bug étrange de son (qui s'avéra plus tard être une simple inversion de la prise du micro et des hauts parleurs >:D mais "Quand t'es con, t'es con (c)Fred", hein...) je me décide à formater mon PC (en fait parce que je pensait que ca venait de la mise à jour de mon driver, et que j'avais beau tester tous les drivers anciens/nouveaux/modifiés, ca risquait pas marcher).

Je fais donc un backup de mes données et en particulier, l'intégralité des manuels que j'ai sur TamDB, et beaucoup d'autres choses concernant l'arcade que j'ai eu du mal à récupérer, sur un disque dur.

Je réinstalle mon système en essayant de conserver les données, mais comme je m'y suis pris comme un manche, j'ai trouvé le moyen de formater mon disque (quand je le dis : "Quand t'es con, t'es con (c)Fred"), mais bon pas grave, vu que j'ai tout mis sur mon disque de backup.

Réinstall du système... Le disque de backup a cramé >:D >:D >:D

Pour les manuels, je les ai toujours, mais pas triés, il doit en manquer quelques un, en gros, c'est pas le plus grave, mais pour le reste  >:D >:D >:D >:D :-(( :-(( :-(( :-((

Me reste plus qu'à trouver un DD Maxtor de la même série que le mien (c'est juste la prise SATA qui est cassée, je pense que les données sont OK sur les plateaux)

Pour info, c'est le détrompeur du connecteur SATA qui a cassé, il est coincé dans la nappe, j'ai beau l'avoir rebranchée "à l'arrache" (en vérifiant le sens quand même), impossible de faire détecter le DD par ma carte mère

axelle

mon tit coup de gueule :

faut du soleil sinon mes radis et mes carottes ne vont jamais pousser  :'(





:D à chacun ses soucis


:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

mioux

PS : Le slogan "Quand t'es bon, t'es bon" est aussi (c)Fred

supercarotte

Citation de: axelle le Mardi 22 Avril 2008, 17:32:33 PM
faut du soleil sinon mes radis et mes carottes ne vont jamais pousser  :'(
T'as raison, je fane à vue d'oeil  :'(
:D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

tibo

Citation de: mioux le Mardi 22 Avril 2008, 17:26:28 PM
Mes aventures backupistiques

En raison d'un bug étrange de son (qui s'avéra plus tard être une simple inversion de la prise du micro et des hauts parleurs >:D mais "Quand t'es con, t'es con (c)Fred", hein...) je me décide à formater mon PC (en fait parce que je pensait que ca venait de la mise à jour de mon driver, et que j'avais beau tester tous les drivers anciens/nouveaux/modifiés, ca risquait pas marcher).

Je fais donc un backup de mes données et en particulier, l'intégralité des manuels que j'ai sur TamDB, et beaucoup d'autres choses concernant l'arcade que j'ai eu du mal à récupérer, sur un disque dur.

Je réinstalle mon système en essayant de conserver les données, mais comme je m'y suis pris comme un manche, j'ai trouvé le moyen de formater mon disque (quand je le dis : "Quand t'es con, t'es con (c)Fred"), mais bon pas grave, vu que j'ai tout mis sur mon disque de backup.

Réinstall du système... Le disque de backup a cramé >:D >:D >:D

Pour les manuels, je les ai toujours, mais pas triés, il doit en manquer quelques un, en gros, c'est pas le plus grave, mais pour le reste  >:D >:D >:D >:D :-(( :-(( :-(( :-((

Me reste plus qu'à trouver un DD Maxtor de la même série que le mien (c'est juste la prise SATA qui est cassée, je pense que les données sont OK sur les plateaux)

Pour info, c'est le détrompeur du connecteur SATA qui a cassé, il est coincé dans la nappe, j'ai beau l'avoir rebranchée "à l'arrache" (en vérifiant le sens quand même), impossible de faire détecter le DD par ma carte mère

Pierre Richard Award  :-*

funkycochise

t'as réussi à insérer un nappe malgré le détrompeur.
il m'est arrivé la même mauvaise expérience.
j'ai quand même du jouer du fer pour refaire le connecteur...

mioux, heureusement que t'es là pour qu'on se sente chanceux dans le malheur  :o

jujusl


mioux

Citation de: funkycochise le Mardi 22 Avril 2008, 21:05:55 PM
t'as réussi à insérer un nappe malgré le détrompeur.
il m'est arrivé la même mauvaise expérience.
j'ai quand même du jouer du fer pour refaire le connecteur...

mioux, heureusement que t'es là pour qu'on se sente chanceux dans le malheur  :o

Non, j'ai pas branché à l'envers, le détrompeur s'est cassé... Le DD fonctionnait, après un reboot il fonctionnait plus, je l'ai sorti du boitier, et là le détrompeur est TOMBE...Du coup j'ai regardé la marque de casse , j'ai "coincé" le détrompeur dans la nappe sata et j'ai glissé ma nappe dans les connecteurs qui dépassent en prenant soin de ne pas le remettre à l'envers, mais le DD n'est toujours pas reconnu

mioux

#301
Allez, mes quelques coups de gueule du jour

1°) Mercredi j'ai pris voulu rentrer chez moi... Comme je peux payer moins cher si je prends mon billet au dernier moment, j'ai fais comme d'hab... j'ai pris mon billet 1 semaine avant...

Vendredi d'avant donc je commande mon billet, je vais pour valider ma commande... Je perds ma session  et là... Je découvre le nouveau site de la SNCF (si si je vous jure, j'étais là pendant la transition :D)

Le nouveau site complètement buggué, impossible de réserver mon billet >:D

Lundi retentage... Impossible de sélectionner un retour... Mardi un collègue me dit "t'as qu'à prendre l'aller et voir si ça fonctionne"

Retentage, impossible de sélectionner un retour, du coup j'ai tenté que l'aller, c'est passé. J'ai mon Paris-Libourne parce que il y a des travaux à Bordeaux, et que le bus met plus de temps à aller à Bordeaux que le temps qu'il faudra à ma mère pour venir me chercher à Libourne  >:D >:D

Mercredi soir, comme j'ai la poisse avec les trains je me pointe en avance... 1h30 en avance quand même... Mais bon, c'est pas grave vu que le train est parti 2H en retard  >:D >:D >:D

Pour info, il y a un train qui venait de Bordeaux, et la voix au micro leur a dit "Le train n'a que 3h45 de retard, les billets ne seront donc pas remboursés" (bon c'est pas texto ce qu'elle a dit, mais les grandes lignes sont là... J'ai trouvé ça un peu limite de la part de la SNCF d'annoncer ça)

Enfin bref... Le train part (au pas bien entendu, s'il partait normalement je n'aurai pas été dans le train) et pas de problème jusqu'à Libourne... Sauf que là, j'apprends que finalement, le train ira jusqu'à Bordeaux et évidement mon billet s'arrête ici >:D >:D >:D >:D

Retour le Lundi (j'ai réussi à avoir un billet pour le lundi, j'étais content :D)

Départ à 18h59 de La Teste de Buch pour Bordeaux en TGV qui va direction Paris Montparnasse, mais non, moi je descend à Bordeaux parce qu'il n'y avait plus de place dans celui là... Mais ça c'est une peccadille.

Arrivé à Bordeaux à 19h35, le TGV pour paris est à 19h34........ Je me dépêche on sais jamais, peut être qu'il est en retard... et effectivement, quand je suis arrivé sur le quai, le train arrivait lui aussi... Je monte dans le train et là, la voix dans le micro annonce "Médameuzémésieu, en raison d'un trafic important, le train partira avec 30min de retard" >:D >:D >:D >:D >:D

Sachant que le train arrive "normalement" à 23h20 et que des trams/RER, y en a pas toute la nuit, je prie pour qu'il n'y ait pas trop de retard à l'arrivée, que je puisse rentrer chez moi sans avoir à appeler de taxi dont je n'ai pas les numéros de toute façon.

Arrivée à 0h20 environ (il me semble) j'ai de la chance qu'on soit un jour férié et que donc, les lignes ferment plus tard... Arrivé à la maison à 1h et quelques... impossible de dormir... et le lendemain il va falloir se lever... Heureusement je commence à 9h le matin...

Ce matin, à la douche.......... FROIDE !!!!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D

Content de pas avoir d'eau chaude... Vous me direz, ça m'a réveillé...

Et tout à l'heure, je surveillait un lot de 27c1024 sur zibé (pour faire un unibios). Au cas où, je met un snipe, je vérifie 2min avant la fin, personne n'a posé d'enchère... et vu que je paye mes snipes sur auction sniper, j'ai retiré le snipe, et j'ai mis une enchère...

JE ME SUIS FAIS SNIPER !!!! BORDEL !!!!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

TamTam13

#302
mioux et les trains !  =:))

:-*

mon coup de gueule sera contre zibé aussi : j'ai totalement oublié une enchère sur la 2e partie de Ken aux éditions j'ai lu. J'ai donc loupé le lot alors qu'il n'y avait eu qu'une seule enchère. Les bouleS.
Bon ok, c'est pas contre la baie que je devrais râler mais voilà quoi.

funkycochise

Citation de: TamTam13 le Mardi 13 Mai 2008, 20:51:15 PM
mioux et les trains !  =:))
C'est comme ZebassProphet et les slots : une longue histoire d'amour  :-*