Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Nintendo ne supporte plus les vielles consoles ! (c'est officiel)

Démarré par Sebus, Mardi 23 Octobre 2007, 15:05:11 PM

Sebus

Vu sur le site gameone :
http://news.gameone.net/pages/news.asp?articleid=8241

Tout a commencé lorsque Microsoft a annoncé qu'il arrêtait le service après-vente pour Windows 98.

Et bien, Nintendo lui emboîte le pas en arrêtant le support sur toutes ses anciennes consoles, à savoir NES, Super NES, N64, GameBoy et GameBoy Pocket.

Jusqu'à la semaine dernière, le constructeur nippon acceptait encore de recevoir ces vieilles consoles pour une réparation. Maintenant, c'est terminé !

Du coup, faites bien attention à vos consoles si vous les avez gardées !


Franchement, j'aurais jamais penser renvoyer ma GB chez nintendo moua  :-X Partant du principe que la garantie est off... enfin, c'est pour l'info  ;)

2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Iro

La garantie était bien fini mais ils devaient accépter moyennant finance de te la retaper. Maintenant , non  :P
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sebus

Ah ok...Note...quand tu vois le prix dans les foires à tout....  :?
Enfin... ce c'est mon avis  :D

Mais bon, c'est vrai que certaines personnes sont sentimentales et veulent conserver LA console qu'ils ont utilisés depuis leur tendre enfance  ;)

Bref, maintenant c'est moooort ! :-\ (merci Sebus d'avoir pourri la journée à certain avec cette nouvelle :D :D :D:-\
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Wil2000

Bah, au prix des consoles d'occase comparé au prix de la réparation, autant se faire un stock de pièces d'occase plutôt que renvoyer une console défectueuse chez Big N.

Iro

On est tous d'accord et meme eux doivent en être conscient.
Mais quand on veut bien faire les choses ...
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Youki

C'est une machination puremant commercial pour forcer les utilisateurs de NES à migrer vers la WII , c'est honteux!!!!!  >:D      :D

:)

Enfin, plus serieusement, je trouve deja pas mal qu'il ont supporter les nes et les gameboy jusqu'a maintenant.  C'est surtout quand la NES  84 ,85??   Plus de 20 ans. Moi je dis chapo nintendo.   


sboillon

Bonjour,

En même temps, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde qui ait renvoyé une console chez un constructeur une fois passé la période de garantie.
Quelqu'un ici connait une personne qui ait tenté l'aventure?

Pour le grand public, une console c'est du jetable.
Rien que de l'ouvrir pour faire un devis et tu aurais déjà presque de quoi acheter la génération suivante.
A+

Stéphane

pfgman

  salut est ce que cela marche chez  atari  ??????

car je viens d en avoir une et je l aurais bien envoye pour qu il fasse la mise a jours

atari 260  vers atari 2600  V 1.0

j ai pas de chance  j aurai du prendre une mattel  :'(