Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Ikaruga sur Xbox live Arcade demain 9 avril 2008...

Démarré par Sebus, Mardi 08 Avril 2008, 13:50:03 PM

Sebus


Pour ceux qui ont la chance d'avoir une Xbox 360.... et la tristesse de ne plus avoir leur dreamcast  :D Voilà de quoi jouer au meilleur shoot du monde  ^-^ :D


vu sur
http://www.factornews.com/news-23042-Ikaruga_mercredi_sur_XBLA.html
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Wil2000

Didjousss pas de HDD sur ma 360, je savais que je le regretterais un jour  >:D

Bal

Citation de: Wil2000 le Mardi 08 Avril 2008, 20:30:16 PM
Didjousss pas de HDD sur ma 360, je savais que je le regretterais un jour  >:D

Me dit pas que t'as fait ton wil a prendre une 360 SANS hdd dedans ???

>:D :-(( :-(( >:D )::(



_n3o_

moi j'ai fait mon _n3o_ et maintenant j'ai un HDD sur ma 360 ;) merci le SAV trick :D



supercarotte

Citation de: Sebus le Mardi 08 Avril 2008, 13:50:03 PM
Pour ceux qui ont la chance d'avoir une Xbox 360.... et la tristesse de ne plus avoir leur dreamcast  :D
Il existe aussi sur Gamecube hein ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Sebus

Ba j'ai appris ça il y a pas longtemps en faite supercarotte ^- j'vais fouiller sur le web pour voir ce que ça donne tiens  ;)

Faudrait presque faire un test entre les différentes version dream/gamecube/xbox/Amstrad (quoi ?  :D)

2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Iro

Citation de: supercarotte le Mardi 08 Avril 2008, 23:15:27 PM
Il existe aussi sur Gamecube hein ;)
Et meme sur DC !!! Et pour les plus bobo, sur naomi :D
Je dis ça car pour ceux qui veulent le tester , c'est sur DC qu'il est le plus abordable  :ang:
Bon ,j'éspére qu'ils vont continuer à nous sortir pleins de trucs arcade comme çà !!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sebus

Iro....... J'lai dit preums pour la Dreamcast ... en haut du post  :D :D :D Aller zou, retour au DODO !!  =:))

c'est sur DC qu'il est le plus abordable ???? NANNNNN  :))))) et moi qui le trouvait déjà troooop dur  :D j'ose meme plus tester les autres versions du coup  ;D :D
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Iro

Ah oui... c'est çà de lire les topics de travers ....  :-\
Euh ... abordable pour ton portefeuille :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sebus

Ahhhh .... ba je comprends mieux... :-\

bon ba.... j'vais me recoucher aussi  :D :D :D
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

_n3o_




jcp

Citation de: Iro le Mercredi 09 Avril 2008, 09:50:56 AM
Et meme sur DC !!! Et pour les plus bobo, sur naomi :D
Je dis ça car pour ceux qui veulent le tester , c'est sur DC qu'il est le plus abordable  :ang:
Bon ,j'éspére qu'ils vont continuer à nous sortir pleins de trucs arcade comme çà !!

J'ai vendu le mien (sur Dreamcast) récemment à 60€, donc, c'est abordable, mais ça reste plus cher que sur le live (enfin, sur le live, tu n'as pas le boîtier, la doc, la spine, le gdrom ...), bref, ça dématérialise le truc.