Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Stunfest 2008 :: let's go

Démarré par Zorg, Samedi 03 Mai 2008, 09:24:23 AM

Zorg



A Rennes, Les 10 et 11 mai se tiendra l'édition 2008 du Stunfest.

Pendant 48 heures non stop, rendez vous pour des tournois sur les meilleurs jeux de Fight du moment, pour des concours de DDR ou tout simplement pour jouer non stop sur les bornes, consoles et autres retro en accès libre et gratuit.

C'est aussi l'occasion de participer à des tourmois de Fight en présence de certains joueurs de classe internationale. En effet cette année le coréen Akaraka (un des meilleurs joueurs sur KOF) et le japonais Icchi (Capcom vs SNK 2) seront présent.

Retrouvez le programe et les inscriptions aux tournois sur le site officiel Stunfest 2008

Vous avez besoin d'une raison pour aller en bretagne, ne cherchez plus d'autant que le mont Saint Michel est tout près.


Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

crapahute

euh... oui, mais le Mont St Michel, il est en Normandie  :D

Zorg

Mince il semblerai que ce soit le seul truc que t'ai retenu de la news  :D :D

bon pour la peine, pénitence mon frère, 2 jours de KOF et un peu de DDR pour toi  ;D

pis si on reprends ce qui est dis:
Citation
Vous avez besoin d'une raison pour aller en bretagne, ne cherchez plus d'autant que le mont Saint Michel est tout près.

ne veut pas dire que le mon st michel soit en bretagne, mais tout simplement qu'il n'est pas loin  :D :D :D


Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

fiend41

des membres gamoover viennent?   17 pages sur vierzon et 1 à peine sur cet événement majeur de l'arcade en france?  :-X    j'y go c'est clair,  lyon-rennes le samedi  (j'espérais venir plutôt histoire d'aider et voir coulisses, mais doublé sur un rare deal à bon prix trocdepreums)::(
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Iro

Citation de: fiend41 le Samedi 03 Mai 2008, 13:06:37 PM
des membres gamoover viennent?   17 pages sur vierzon et 1 à peine sur cet événement majeur de l'arcade en france?  :-X   
Y'a arcade et arcade , chacun le sien :) Et vierzon, c'est pas comparable. On y va pour se retrouver , pour délirer par pour voir la frame :). La c'est quand meme vachement plus ciblé. Si t'aime pas le versus, tu vas vite te faire chier :D
Et puis 17 pages, c'est sur un compte rendu. On verra lors de l'evenement passé
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

jam

cool vais pouvoir participer aussi à la baston au stunfest  <:)


fiend41

dixit Srg,   "tournoi bomberman, DDR, guitar hero, ITG, surement pour le fun sur pop'nmusic et d'autres; tournoi Smack Down, divers tournois réseau sur Xbox, Mario Kart, et j'en passe... (les jeux rétro etc...)", 

?  du shooting game aussi sans imaginer loin,   et une ambiance bien plus disjonctée qu'un salon normal,   et ça faut 2secondes pour voir les photos de l'an passé  non? ...

et aucune borne d'arcade hein?  puisque c'est connu les sacs se frappent que sur console?

tres réducteur sur pareil événement, l'image des fighteurs de la frame uniquement... :-X
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Iro

#7
En fait, j'ai mélangé cette news avec la news de l'ouverture de la salle d'hokuto youssef ... :-\ :-\ :-\   :P
Et je ne dénigrais pas l'initiative , bien au contraire.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kaneda56

bien deg de travailler ce week end là. J'aurais bien voulu voir Neox :'(

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

pitufo

T'inquiete je prendrais de la photo du string gt4 de Neox.

tibo

Dég aussi de ne pas pouvoir être là finalement  :'( :'( :'( :'(

fiend41

c'était terrible.  tres strange de voir que des membres de forums arcade ont zappé un tel événement arcade en france. pitufo je crois était le seul régulier d'ici.    facile 20-22 bornes, de gros titres.  b.r.a.v.o. aux organisateurs !   filmé 40mn en DV. à pouvoir uploader bientôt j'espère.
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Sebus

L'année prochaine j'y vais ! ^-^

Si tu peux Fiend41, je veux bien voir ça  ;) ^-^
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

funkycochise

Citation de: fiend41 le Mardi 13 Mai 2008, 12:05:59 PM
c'était terrible.  tres strange de voir que des membres de forums arcade ont zappé un tel événement arcade en france. pitufo je crois était le seul régulier d'ici.    facile 20-22 bornes, de gros titres.  b.r.a.v.o. aux organisateurs !   filmé 40mn en DV. à pouvoir uploader bientôt j'espère.
Fait pêter

fiend41

ahh sebus, j'avais zappé d'essayer de te contacter,  ça aurait pu être bien de t'y voir.  tokai, bricolages, customs, arcade, retrogaming.    tt ça quoi. que de souvenirs.  :D

funkycochise, plus facile à dire qu'à faire pour l'instant.  wifi devant une pharmacie là sur un portable et décollage demain pour angleterre, suede et reprise cours, examens lundi.   en juin si tt va bien
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Misteriddler

Oki, on patiente alors ;) Merci à toi pour avoir filmé.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /