Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

PONG :: les spinner c'est dépassé.

Démarré par Zorg, Mardi 20 Mai 2008, 08:38:31 AM

Zorg



C'est moche, c'est pas beau, mais c'est marrant.

Jouer à Pong avec un spinner, vous n'y pensez pas. Maintenant Pong se joue à l'aide d'un nouveau type de controleurs qui ne sont ni plus ni moins que les pédales de vélo d'exercice.

Je vous laisse découvrir la réalisation sur le site engadget.com. Pour les curieux, une vidéo de la chose en action est disponible.

Qui a dit que les jeux vidéo étaient mauvais pour la santé ??
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Sebus

Ba... j'avoue que l'idée me plait  =:))
2 vélos dans une foire à tout, 2 potards et un truc sympa et "sportif"... j'aime bien  :D ^-^
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

TamTam13

ça fait penser à un concept qui avait été développé par atari il y a quelques dizaines d'années pour profiter de la vague 'fitness' (le wiifeet de l'époque en somme)

cf article et les photos chez Kotaku

ckilla

Excellent, avec ça je pense qu'il y a de quoi se taper de bon délires :)...et de bons mollets

supercarotte

La photo, c'est la beta version ... pour la définitive, ils ont enlevé la selle ...

:fleche:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon