Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

U-HID :: le saint graal ?

Démarré par Zorg, Jeudi 22 Mai 2008, 16:53:37 PM

Zorg



Ultimarc nous propose un nouveau produit dans sa longue gamme d'interface contrôleurs
le U-HID qui supporte l'interfaçage en entré et en sortie tout un tas contrôles, parmi lesquels : clavier, souris, trackball, contrôle de leds, etc.
Mais surtout notons le support de gamepads analogiques et digitaux.  ^- Une piste à explorer pour interfacer certains contrôleurs délicats, volants, pedales etc....
La liste des matériels supporté est disponible ici

2 versions sont disponibles une version Nano (29 US$), et une version classique (50 US$).
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Iro

Pour tout ce qui est analogique, midiphilou avait aussi trouvé cela :
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=15324.0
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mioux


Sebus

Ca doit être trèèès demandé, car le site est off ce matin  :D :D
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

mioux

Citation de: Sebus le Vendredi 23 Mai 2008, 09:04:18 AM
Ca doit être trèèès demandé, car le site est off ce matin  :D :D

Bah après tout... ce n'est qu'une interface à 50 entrées que tu peux régler en analogique, en switch ou en souris comme tu le désire...

Je voit pas ce qu'il y a d'extraordinaire  =:))

Moloch

Je ne comprend pas à quoi ca sert, ou l intérérêt de la chose... Que fait-il qu on ne pouvait pas faire avant???

noob inside :ang:
Cherche N'styl assise MNS25A, Magnum 28.

mioux

Citation de: Moloch le Vendredi 23 Mai 2008, 22:41:11 PM
Je ne comprend pas à quoi ca sert, ou l intérérêt de la chose... Que fait-il qu on ne pouvait pas faire avant???

noob inside :ang:


Il ne fais rien qu'on ne pouvait pas faire avent, mais il fait tout ce qu'on pouvait faire... en même temps...

Moloch

#7
OK
Et concrêtement ca se passe comment?

1/ A chaque joueur correspondent 9 pins. Comment avoir 4 boutons, 4 directions, 1 Boutons credit, 1 boutons " start player 1" avec aussi peu???? Et comment relie t-on ces pins au boutons (je suppose, vu la forme des pins, qu'on n'a pas à souder, qu'il y a un format de cables qui se fichent dessus, ce qui serait bien pratique).
2/ Ca remplace un Ipac?
3/ Pour ce qui est de brancher des guns, des volants: on peut brancher un gun arcade (genre ceux qui fonctionnent avec les mgcd DC ou PS2), un volant G25 dessus? Comment?
Cherche N'styl assise MNS25A, Magnum 28.