Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

My Cinema U3000

Démarré par X-cAlibur, Mercredi 04 Juin 2008, 14:23:50 PM

X-cAlibur

'Lo all,
Bon, ben petit post pour dire que j'ai acquis ce matin un tuner TNT USB de chez Asus.
Euro oblige, et afin de ne pas avoir la guerre à la maison avec Madame, me suis dit vais regarder la TV sur mon PC...
:D :D :D
Mon revendeur me certifiant que ça ne marche que sous M$, dans le baba pour l'EeePC, mais bon à trente € je prends qd même...
Pis, je rentre, déballe et tilte seulement que c'est de l'Asus à cet instant.
Ni une ni deux, ptit tour sur le site du constructeur me disant qu'ils allaient bien nous servir de la compatibilité entre leurs deux bouzins...
Et la Ô joie driver, app, et manuel dispos pour notre bébé PC adoré...
Ben du coup, j'ai même pas encore essayé sous Win...   =:))
Mais c'est qd même mesquin de ne pas fournir les drivers sous Linux sur le CD alors que ttes les versions de chez M$ sont présentes...
Bref, content de pouvoir suivre l'Euro les pieds dans la piscine moi...
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Sebus

j'veux une photo  ^-^ :D.... de l'eeepc en action, pas des pieds hein  :D :D
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

X-cAlibur

Tiens gourmand,
En prime t'as la belle Elena...  =:))



Désolé pour la qualité, mais je n'ai que mon tél sur moi.
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Sebus

Sympa  ^-^

Aller... je me laisse tenter quand le 900 sera sorti  :D
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

rataflo

Moi je mate la teloche via VLC et ma connexion free. C'est la super top qualité. seul contrainte : pas de TF1. Mais de toutes façons je regarde jamais cette chaine.

J'aimerais bien transformer mon eeepc en GPS, vous avez pas 2/3 tuyaux sur les récepteurs GPS sur pc?

Moi c'est le 901 qui me tente deja plus ou le MSI avec un proc Atom c'est carrément mieux :)
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

HerosSuperMan

Ha oué ca le fais bien sur l'Eeepc  ^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

fred

Citation de: rataflo le Mercredi 04 Juin 2008, 15:56:51 PM
J'aimerais bien transformer mon eeepc en GPS, vous avez pas 2/3 tuyaux sur les récepteurs GPS sur pc?

je ne sais pas si ça peut le faire, mais j'avais acheté une tête gps bluetooth sur ebay pour une 40aine d'euros, c'était pour connecter sur mon tél et ça marche très bien  ^-

avec une clé usb bluetooth, ça devrait fonctionner, non ????

jujusl

Si tu veux voir à quel point certains peuvent bidouiller leur eeePC, il y a du lourd ici ! :o

Par contre, c'est un vilain, il a mis du Windaube... :-((

mioux

Citation de: fred le Mercredi 04 Juin 2008, 21:16:02 PM
je ne sais pas si ça peut le faire, mais j'avais acheté une tête gps bluetooth sur ebay pour une 40aine d'euros, c'était pour connecter sur mon tél et ça marche très bien  ^-

avec une clé usb bluetooth, ça devrait fonctionner, non ????

Oui ca fonctionne, mais pour trouver un navigateur GPS compatible et tournant sous windows pas CE, c'est pas gagné... Tomtom ne fait plus de version Windows XP, et tout ceux que j'avais trouvé avaient des cartes d'au moins 2 ans (et je vous parle de ça y a un an :D)

rataflo

Ouais donc ca vaut pas trop le coup d'investir la dedans. Tant pis ca aurait pu faire lecteur mp3/divx/GPS pour les long voyages.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

X-cAlibur

Citation de: rataflo le Mercredi 04 Juin 2008, 15:56:51 PM
Moi je mate la teloche via VLC et ma connexion free. C'est la super top qualité. seul contrainte : pas de TF1. Mais de toutes façons je regarde jamais cette chaine.

J'aimerais bien transformer mon eeepc en GPS, vous avez pas 2/3 tuyaux sur les récepteurs GPS sur pc?

Moi c'est le 901 qui me tente deja plus ou le MSI avec un proc Atom c'est carrément mieux :)

Tiens.

http://www.eee-pc.fr/2008/03/04/installer-gps-eeepc/

+++

Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

mioux


rataflo

Je suis allé voir le lien et ca m'a l'air pas tres compliqué. Merci. ^-
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

X-cAlibur

Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.