Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Il n'est jamais trop tôt pour s'y mettre

Démarré par Wil2000, Lundi 04 Août 2008, 10:44:22 AM

Wil2000

Alors là, dans le genre topic sans intérêt, on va faire fort, mais bon c'est un peu le titre de la rubrique aussi, donc on y va  :D

Ce samedi, mon p'tit bonhomme a découvert la 1ère borne d'arcade à sa taille (j'enverrai ses tofs sur une naomi d'ici peu, mais c'était un peu haut pour ses 21 mois ^^), et impossible de le faire décrocher! C'est qu'il commence tôt le bougre!




Et comme de fait, le lendemain, il a gagné son 1er match à Soul Calibur (Dreamcast) sur mon Eurogames sans utiliser le joystick, mais bon la console l'a étalé au second combat. Pas grave fiston, je t'apprendrai les combos à faire avec Kilik ça ira mieux tu verras ^^

Alors, qui a réussi à mettre son reroll à l'arcade à moins de deux ans, qu'on puisse faire un p'tit album des mini-me?  =:))

PiCH

Ma fille (qui a grandi un peu depuis) est une tueuse à House Of The Dead 4  :-*



C'était à "La tête dans les nuages" , en 2006  ;)

Mais disons, que mes 3 enfants sont pas mal accro a tous ce qui a un monnayeur , et qui clignote  :-)=



:ang:


Bal

Citation de: PiCH le Lundi 04 Août 2008, 17:15:37 PM
Ma fille (qui a grandi un peu depuis) est une tueuse à House Of The Dead 4  :-*




L'oeil du tigre...une killeuse... :)



Wil2000

Citation de: PiCH le Lundi 04 Août 2008, 17:15:37 PM

Pratique, un crédit pour les 3, c'est assez économique et ça leur fait vivre des sensations  :P

EDIT: quand je vois le boulot que j'ai avec un seul enfant, respect pour les trois, ça doit demander de l'organisation  <:)

Sebus

Ba à 2ans et demi... la petite à accroché la dreamcast ( vive "ecco the dolphin"  :D)

On verra plus tard pour ikaruga hein  :D

2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

kidicarus

bien vu will l'ouverture de ce topic ^-

Les photos sont terribles !

et puis comme cela l'achat d'une nouvelle borne  peut être justifié ( c'est pour faire plaisir aux enfants ...  :-\ )
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

TamTam13

Citation de: Sebus le Mardi 05 Août 2008, 13:59:42 PM
Ba à 2ans et demi... la petite à accroché la dreamcast ( vive "ecco the dolphin"  :D)

On verra plus tard pour ikaruga hein  :D


d'un autre coté, si elle a plié Ecco, elle peut se targuer d'avoir fini un des jeux les plus durs de la DC.

Wil2000

Citation de: kidicarus le Mardi 05 Août 2008, 15:34:33 PM
bien vu will l'ouverture de ce topic ^-

Les photos sont terribles !

et puis comme cela l'achat d'une nouvelle borne  peut être justifié ( c'est pour faire plaisir aux enfants ...  :-\ )
Parce que tu penses pas que ça va arriver sur le tapis un de ces 4 peut-être?  :D :D :D