Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Nouveau bébé @home:

Démarré par Bal, Dimanche 14 Septembre 2008, 00:37:24 AM

Bal




J'ai craqué, j'ai laché un p'tit billet doux et me voilà l'heureux nouveau RE-possesseur d'une NES 8 bits, le tout pour 25€ comprenant une 10aine de jeux, le gun et les 2 manettes, now il faut que je repeuple un peu tout çà, j'ai déjà chopé un doubleur de prise télé pour brancher la bête, mais personne ne revendrais sur la belgique à un prix démocratique un lot ou un jeu tout court sur nes ?


D'avance merci.




harpinos

Une bonne affaire que tu as fait la, en plus elle a l'air très propore  ^-

Pour les jeux, rien de tel que du vide grenier, ou des planet cash, où on en trouve souvent entre 2 et 5€.

Sebus

Oh mon dieu, ou sont les marios ?  :D :D :D

En foire à tout c'est plus 2 euros les jeux c'est clair ^-^

Cette console m'étonnera toujours sur certains jeux  ^-^
En tout cas ...bon "back to the futur"  :D

2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

footix

jvais voir ce que j'ai et je te dis quoi :)

kidicarus

super initiative cet achat! ^-

J'ai près d'une centaine de titres dont je me sépare car déjà présent dans ma collection , donne moi les titres et je te dirai si j'ai cela en stock ;)
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Bal

ben comme dis plus avant, j'ai besoin d'un peu de tout, donc dis moi ceux que tu possèdes si tu avais même un fichier excel ca me faciliterait la tâche, pour le moment, je n'en ai que 6 (la photo n'est pas ma NES, j'ai trouvé que l'image était celle qui rendait le mieux....le kit étant quasiment pareil, à part les titres des jeux)

Alors pour le moment, j'ai de mémoire:

-Solstice
-Double Dragon
-Un jeu de beach volley dont je me souviens plus du nom
-Mario Bros 3
et encore un ou deux dont j'ai carrément oublié le nom, j'up plus tard pour les mettre !!




Bal

déjà une liste non exhaustive de mes recherches:

-tous les:

-Ghouls and ghost, goblins, etc
-Zelda
-Castlevania
-Megaman
-euuu donkey kong ^^
-galaga
-et j'en passe...





Bal

en même temps, brancher une nes avec péritel...  ;D ;D ;D

Ceci dit pas mal pour le restant des consoles, vais voir si y'a ca par chez nous dans l'nord ^^

BAL.



AsPiC

Citation de: Bal le Mercredi 17 Septembre 2008, 19:30:09 PM

en même temps, brancher une nes avec péritel...  ;D ;D ;D


Ba quoi, les miennes en ont bien une de péritel  =?=

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Bal le Mercredi 17 Septembre 2008, 19:30:09 PM
en même temps, brancher une nes avec péritel...  ;D ;D ;D

J'ai jamais vu de Nes avec une connecteur autre que du peritel... Et vu que la console est RGB, je vois mal comment faire passer le signal autrement que par la péritel...

Bal

bon je vais me faire fouetter, mais il me semblait que les nes c'était avec un VGA , non ??

mais j'peux m'tromper, n'envoyez pas la brigade anti-puristes svp :)

BAL.
:( :-\ :-\ :(



AsPiC


zebassprophet


Misteriddler

Citation de: Bal le Mercredi 17 Septembre 2008, 19:57:27 PM
bon je vais me faire fouetter...

:D Yeeesss ! On me dit dans l'oreillette que Tibo t'accompagne  <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Bal

nan pas une vga comme ca, l'autre truc de la télédis ^^ rhaaa je suis crevé, me demandez pas de réveiller mes 2 neurones sioiuplé ^^



CA quoi ^^