Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

SuperM@n JukeBox

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 10 Octobre 2008, 16:10:07 PM

harpinos

Je suis pas sur d'avoir pigé au niveau du son, y a un ampli la dedans, ou tu veux pas trop démonter donc meme si y a tu touches pas?
Ne surtout pas mettre des enceintes PC la dedans, il faut un minimum de gros son !  :o
On trouve plein d'amplis pour rien dans les achats-vente, voire ebay ou leboncoin.

nikos69

Clair qu'un bon vieil ampli hifi ca coute rien. Parce qu'alors les ptits "puipui" d'enceintes pc...
Quite à attendre un peu (je pense que t'as de quoi t'occuper :D) préfère prendre un truc qui tient un minimum la route.
Lok'tar !

HerosSuperMan

 :D
En fait, c'est vrai qu'il faudrait que je regarde deja exactement ce qu'il y a dedans..
je sais meme pas si il y a ampli et enceinte du juke d'origine en fait  ::)
oué oué de toute facon, je vais pas commencer de suite
je jette mes idées au fur et à mesure en fait  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

HerosSuperMan

Sinon j'ai vu qu'une collègue avait un Ipod Touch
http://www.apple.com/fr/ipodtouch/
ca le fait bien
mais oui mais non
260 euros le bestiaux
je le posait juste sur le trou et hop

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

AsPiC

Une petite news qui pourrait t'interresé : http://www.pcinpact.com/actu/news/46743-MIMO-ecran-7.htm des ecrans 7" a petit prix  ;) en corée  :-\

Y a plus qu'a trouver un importeur  :D

AsPiC

Citation de: AsPiC le Vendredi 10 Octobre 2008, 17:13:33 PM
Je suis sur d'avoir lu un WIP de juke avec cette config : pc + afficheur LCD + clavier de selection, mais alors ou  =?= ::)

La réponse 1 mois et demi apres =:))

Voici le post sur gamoo : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=16229.0

C'est bien sebus qui a fait une resto de juke avec un afficheur LCD et un module de winamp qui permet d'utiliser un clavier comme ceux des juke :

Citation de: Sebus le Mardi 10 Juin 2008, 15:18:23 PM
Euh... :? Ca fait 3 ans que le truc détaillé devrait arriver  :D

En bref c'est un afficheur LCD HD44780 sur port parallèle... j'avais du piquer le schéma sur un site genre celui là
Le plus dur à été de trouver le plugin qui gère winamp et qui gère surtout le fait d'appuyer 1... 5... 6... pour avoir la chanson 156 de ta playlist...
et là... je l'ai mis de coté précieusement il s'appel bluecave (payant  :? )
ensuite... kmp3 pour faire le ménage dans le tag... le principe : viré tout les tags ce qui fait que le plug in prend le nom du fichier et là c'est très simple à modifier ;)
ensuite un hack de clavier pour brancher le pavé numérique aux touches du jukebox et zou  :D
(en option un plug in pour winamp pour la télécomande ATI  8) )

Simple non  :D

Jukebox Mp3 à Sebus

Le plus marrant c'est que je viens de voir que tu a répondu a ce sujet, qui n'est pas si vieux en fait (juin 2008), ah mémoire quand tu nous fait défaut...

HerosSuperMan

#22
??
ma mémoire ?
mais c'est pas moi qui ait dit ça ?  :D

Le juke a Sebus, j'avais conservé et imprimé le post + lien pour avoir les infos  :D

edit:
bon sinon pour rester dans le vif du sujet..

au dernier test (soirée entre gamooverien), l'ampli du juke semblait marcher mais les potards ont du mal ..;donc surement à changer
Entre temps, mon frère m'a dis que le pouvais recup les enceintes de son ancien PC si j'en trouve des ptites à mettre à la place ..histoire de ..
c'est quand même un système 4 satellites et 1 caisson altec lansing donc coté son ca devrait aller ..

pour le coté tactile, ca va rester trop cher je pense .. pis quand on voit des écrans PC plat 19" a 99 euros ..ca suffira bien

stay tuned
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Sebus

Ah ouai, comme ça on garde des traces de moi  :D :D :D ...

Bon j'suis pas loin si il y a besoin d'info sur mon system  =:))
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

nikos69

Citation de: Sebus le Mercredi 26 Novembre 2008, 11:22:16 AM
Ah ouai, comme ça on garde des traces de moi  :D :D :D ...

Bon j'suis pas loin si il y a besoin d'info sur mon system  =:))

T'as détaillé quelque part l'interfacage(mentationnementitude oui je sais pas si le mot existe :D) de l'afficheur avec le pc ?
Lok'tar !

Sebus

sur port parallèle (c'était utilisé à l'époque  :D) avec un afficheur compatible HD44780 et un plugin pour winamp  ...

tiens il j'ai encore un lien qui traine là et qui explique bien :D

http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=106
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D