Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Pas vraiment une game room mais...

Démarré par K2KL, Mercredi 29 Octobre 2008, 10:37:11 AM

K2KL


Je vous passe les détails du triage, vidage, nettoyage, peinturage, rengeage, pour en venir directement à l'état actuel du chantier...





En gros faut imaginer ça avec des tapis comme celui exposé partout au sol, des tentures qui cacheront et isoleront les étagères et la grande porte du garage, un pachi sur le meuble à chaussure qui sera décoré, mon flipp TOTAN + 1 Satr wars si tout va bien, la wacky cab en cours de WIP (vi je sais je traine) qui sera mobile sur ces grosses roulettes.

Voilà, rien de révolutionnaire pour le monde de l'arcade, mais ça me fait plaisir d'avoir ça chez moi et de le partager avec vous...
A suivre...
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

Sebus

#1
Je les connaissaient pas ces bornes blanches, l'une au dessus de l'autre...avec hublot...
Ahh... ma femme me dis qu'elle les connait....  :D :D :D

ok je sors  :fleche:


Bon courage pour la suite ! ^- on veut les tofs  8)
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

nikos69

 ^-^ yyeaah une autre garageroom. Ca révolutionne pas l'arcade mais au moins tu vas te faire plaisir, et ca c'est le plus important.
Lok'tar !

Persecutor

 :-)=

he bien ca avance  ^-^
c'est pas comme ton voisin  ::)

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Iro

Aaah la game room dans le garage. C'est la qu'elles devraient toutes se faire pour l'aspect root/clandestin :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

funkycochise

Citation de: Iro le Mercredi 29 Octobre 2008, 14:15:21 PM
Aaah la game room dans le garage. C'est la qu'elles devraient toutes se faire pour l'aspect root/clandestin :D
ouai, chez nuno, c'est le tripot de luxe  :-*

Manu2

Eh bien, bon courage ! Moi aussi, j'ai sacrifié le garage. Le plus dur, ça reste de recaser tout le bordel après...  ;D Enfin, bon, sous les flips, on peut en mettre !  :P

Tu vas les fixer au sol, tes tapis ? Car le risque, c'est qu'ils t'empêchent ensuite de déplacer les jeux...

DCE

moi aussi mon garage a ramassé... mais va falloir que je trouve une autre soluce car il est plein archi plein, au grand désespoir de ma douce et tendre par ailleur :-\

Tu nous feras voir des photos quand ce sera fonctionnel hein ? :)

K2KL

Tapis non fixés au sol, la borne est sur des grosses roulettes et j'ai mister persecutor himself pour déplacé le flipper... ça sera peut-être plus compliqué avec deux flipp en cas d'opération à coeur ouvert mais bon... suite des photos dans une semaine avec les rideaux si tout va bien. Merci des soutients. Ouverture du tripot prévu début décembre...  :D
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

HerosSuperMan

Citation de: nikos69 le Mercredi 29 Octobre 2008, 11:16:37 AM
^-^ yyeaah une autre garageroom. Ca révolutionne pas l'arcade mais au moins tu vas te faire plaisir, et ca c'est le plus important.
héhéhhéhé  :D
le garagegameroom c'est la vie
pis en même temps, c'est la seule solution quand on a pas de place dans l'habitation ..ou si certaines personnes ne veulent pas voir de borne dans l'habitation en fait ^^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

axelle

à condition d'avoir l'électricité dedans  ::)

c'était pas notre cas, alors, on a dû déménager et tout ça quoi  :D

l'important , c'est d'avoir des jeux  :D


:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

K2KL

#11
A y est...

















Vala, je l'ai mon coin jeux... soucis à priori pas de place pour un second flipper :( où alors en bloquant toute l'allée centrale avec la borne... madame n'est pas prête pour ça.

Il me reste à:
Décorer le mur
Déménager le flipper
Récupérer mon Pachi au TGS et l'installer sur le meuble à chaussures
Tunner le dit meuble
Trouver une solution pour le second flipp.  :D
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

Manu2

Je ne sais pas si c'est faisable ou pas, mais perso, j'aurais réorganisé la disposition des étagéres de façon à faire le fond du garage réservé aux étagéres + les machines à laver, et le devant aux jeux; le tout serait séparé par les tentures. A mon sens, il y aurait alors un gain de place pour pouvoir disposer des flips soit contre le mur, soit dos à la porte de garage qui apparemment ne te sert plus.

Autre astuce : je vais mettre ma borne sur roulettes pour la déplacer facilement et ainsi permettre l'enlévement facile de la glace de plateau du flip situé à côté. Ca permet aussi de gagner de la place !

K2KL

Eureka, tu es un génie manu  ^-^... pour  les étagères et leur placement c'était incompressible, par contre ton idée de mettre les flipp dos à la porte me permet de dégager la borne de devant les étagères... comme quoi un un regard nouveau est toujours utile... et comme dirait bob "Yes we can"
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

Persecutor

 ^-^

yess la class  ^-^

Mais ou est le flip  =?=

Toujours dans le salon  =?=

vas falloir que tu trouve un type pour t'aider a le déplacer  :?
heu moi perso je pas en voyage en papouasie pendant 6 mois   ;D

:-)= allez passe moi un coup de fil dès que tu connais ton emploi du temps  =:))
:-*
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

K2KL

 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx