Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Joyeux Noel 2009 & bonnes fetes de fin d'année !

Démarré par Misteriddler, Jeudi 24 Décembre 2009, 09:03:43 AM

Sebus

Joyeux noel ausssiiii à tous  ^-^ :-)= ^-^

Et bonne année 1984 !! (Martyyy.... on nous a volé la dolorean !!  :D)
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

chinchilla


H@rlock

:dead:

Borne : Sega Astro City
Pachislot : Bomberman Victory
Pachislot : Marvel Heros



gottlieb

Joyeux Noël a tous les membres de gamoover  ;)
Et que noël soit riche en arcades  :D :D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

ptirobot

Joyeux noel et bonnes fetes de fin d'année a tous  :-*
longue vie à Gamoover  :-*


harpinos

Joyeux noël a tous egalement ! ^-

Ce midi je m'en vais offrir un bien beau cadeau a mes 2 petits neuveux : Une eurogame avec carte 40in1.  :-\

Eko

Citation de: harpinos le Vendredi 25 Décembre 2009, 10:26:18 AM
Joyeux noël a tous egalement ! ^-

Ce midi je m'en vais offrir un bien beau cadeau a mes 2 petits neuveux : Une eurogame avec carte 40in1.  :-\

Aaaah là je dis bravo !!   ;)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Bal




Reloaded

Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année à tous, que 2010 soit prospère en WIP et autres joyeusetées arcadienne!!  :-*

AsPiC

Joyeux noël (en retard) et bonne année (en avance) a tous :-*

Merci a tous les membres qui font vivre Gamoover, c'est grâce a vous que ce forum est et restera une mine d'information ^-

olschool

Bonne et heureuse année à tous !
Bonne fête et encore merci à tous ceux qui permettent à GAMOOVER d'exister !! le staff et les participants !

De bonnes choses pour tous pour cette année 2010 qui arrive à grand pas !

:-*



LES VOEUX DU JR's


Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Wamadeus

Joyeuse fêtes à tous. Santé, bonheur et paix pour 2010.

Wil2000

Bonne année 2010 à tous, faites pas les cons ce soir, roulez ou buvez, pas les deux à la fois, et revenez-nous en forme l'année prochaine!  ^-

Bal

Ne l'écoutez pas, buvez à donf, et conduisez vite, histoire qu'on chope pleins de bornes bientôt pour pas cher ^^

*mode rapace*



Misteriddler

Bonne année à tous !  ;)
Et hop ! Le haut de page pour bibi !  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /