Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] Logiciel Jukebox pour Borne d'Arcade

Démarré par MarbleMad, Mercredi 30 Mai 2012, 07:57:06 AM

MarbleMad

PS : 37362 !!! WOWWWWWW !! y a du robot dans l'air a mon avis ou mon soft a plus de succès que je ne le pense !
le rétro, c'est l'avenir !!!


mimso

Salut Marblemad,

D'abord bravo et merci pour le partage.
J'ai installé ton logiciel dans ma borne y a 2 jours, la prise en main est simple.
J'ai pu mettre rapidemment qqs musique avec leur jaquette et apprécier la bête.

Maintenant j'aimerais aller un peu plus loin mais je bloque.
Je te cache pas que je n'ai pas lu les 17 page de ce topic donc certainement que qqs éléments de réponses y sont.

Aurais tu une notice explicative ?

Merci

A+

MarbleMad

Citation de: mimso le Lundi 26 Janvier 2015, 19:16:18 PM
Salut Marblemad,

D'abord bravo et merci pour le partage.
J'ai installé ton logiciel dans ma borne y a 2 jours, la prise en main est simple.
J'ai pu mettre rapidemment qqs musique avec leur jaquette et apprécier la bête.

Maintenant j'aimerais aller un peu plus loin mais je bloque.
Je te cache pas que je n'ai pas lu les 17 page de ce topic donc certainement que qqs éléments de réponses y sont.

Aurais tu une notice explicative ?

Merci

A+

Désolé mais... non, je n'ai pas rédiger une notice explicative de x page que presque plus personne ne lis (et moi le 1er) !

Explique tes "zones d'ombre" sur le fonctionnement du logiciel et je pourrais peut-être résoudre tes soucis avec lui !

le rétro, c'est l'avenir !!!


mimso

#259
ok c parti alors (jte préviens c du basique :-) ) :

1. J'aimerai une arborescence de la sorte :
- au niveau 1 avoir par exemple les thèmes : BO de film, Générique série, Musique de jeux, Funk, rock, etc
- au niveau 2 avoir les mp3 associés
=> c bon

2. Peut on lancer un album entier sans pour autant choisir toutes chanson ?

3. Y a t'il une option pour normaliser les niveaux ? (j'ai pas mal d'écart de son)


dedale81

#260
Citation de: MarbleMad le Samedi 24 Janvier 2015, 19:21:02 PM
Je comprend bien ton désarroi mais surtout ne nous énervons pas : on va y arriver mais il faut du temps car je n'arrive pas a pointer le problème technique difficile car inhabituel  !!

La, sur le coup, je te demanderais d'essayer sur un autre PC avec 2 écrans avec une carte graphique différente ! Si ça passe, c'est que c'est un problème hardware ou de config double écran de Windows !

Courage, pas d'énervement, on finira par y arriver mais ça risque de prendre du temps mais je lâche pas l'affaire !

Bonne soirée a tous, Jérôme

Merci je vais re essayer sur plusieurs pc et je te tiens au courant

mais peut tu regarder des que tu en a le temps les défauts déjà connus sur les clips
a savoir

1 - Page noire à la fin d'un clip (obligé de taper sur la touche validation pour faire reaparaitre l'ecran)


2 - Apres un mp3 les vidéos ne passent pas en plein ecran et restent en bas  a droit (Obligé d'appuyer sur la touche  NEXT et puis sur la touche PREV pour que la vidéo passe en plein écran)

Je ne sais pas si je suis bien clair

Peut etre que ces erreurs influencent le double écran ...

comme ils disent dans Taken ... Bon courage

dedale81

Citation de: mimso le Lundi 26 Janvier 2015, 20:00:29 PM
ok c parti alors (jte préviens c du basique :-) ) :

1. J'aimerai une arborescence de la sorte :
- au niveau 1 avoir par exemple les thèmes : BO de film, Générique série, Musique de jeux, Funk, rock, etc
- au niveau 2 avoir les mp3 associés
=> c bon

2. Peut on lancer un album entier sans pour autant choisir toutes chanson ?

3. Y a t'il une option pour normaliser les niveaux ? (j'ai pas mal d'écart de son)




Mes astuces

2. Pour un album entier tu peux faire une playlist de l'album ; je ne vois pas d'autres solutions

3. Niveau de son J'utilise un petit soft qui s'appelle MP3GAIN mais qui ne fonctionne pas avec la vidéo

Cordialement

mimso

Citation de: dedale81 le Lundi 26 Janvier 2015, 20:45:34 PM

Mes astuces

2. Pour un album entier tu peux faire une playlist de l'album ; je ne vois pas d'autres solutions

3. Niveau de son J'utilise un petit soft qui s'appelle MP3GAIN mais qui ne fonctionne pas avec la vidéo

Cordialement


merci

mimso

#263
Bonjour, je n'arrive pas à faire apparaître certaines images dans l'arborescence que j'ai défini
Je mets qqs photos cela sera plus simple :

Exemple dans le menu général => les photos n'apparaissent pas





Par contre elles apparaissent dans le sous-menu Générique dessin animé





Je me demande si cela est pas lié aux dossiers ?
Est ce que quelqu'un sait la raison de cela ?


Merci

MarbleMad

Citation de: mimso le Samedi 07 Février 2015, 11:18:16 AM
Bonjour, je n'arrive pas à faire apparaître certaines images dans l'arborescence que j'ai défini
Exemple dans le menu général => les photos n'apparaissent pas

il faut un fichier "folder.jpg" comme nom du fichier image du dossier dans le dossier lui même!
le rétro, c'est l'avenir !!!


mimso

Citation de: dedale81 le Lundi 26 Janvier 2015, 20:45:34 PM

Mes astuces

3. Niveau de son J'utilise un petit soft qui s'appelle MP3GAIN mais qui ne fonctionne pas avec la vidéo

Cordialement


J'ai le message d'erreur suivant lorsque j'installe MP3GAIN



je ne trouve pas la version full dont ils parlent !!

mimso

#266
Citation de: MarbleMad le Samedi 07 Février 2015, 11:30:23 AM
il faut un fichier "folder.jpg" comme nom du fichier image du dossier dans le dossier lui même!

merci marblemad mais je ne comprends qpas ce que tu veux dire, pourrais tu me donner un exemple stp ?

=> c bon, super merci mabblemad et merci pour ton logiciel ;-)

funkycochise

Citation de: mimso le Samedi 07 Février 2015, 11:46:12 AM
merci marblemad mais je ne comprends qpas ce que tu veux dire, pourrais tu me donner un exemple stp ?

=> c bon, super merci mabblemad et merci pour ton logiciel ;-)

je pense que dans ton exemple :



tu dois renommer le fichier album.jpg en folder.jpg et le copier dans le dossier album.
et ainsi de suite pour chaque dossier.
Ainsi, quelque soit le nom du dossier, le nom de fichier est toujours le même, folder.jpg, et doit se situer dans le dossier qu'il illustre.

mimso

Citation de: funkycochise le Samedi 07 Février 2015, 12:02:08 PM
je pense que dans ton exemple :



tu dois renommer le fichier album.jpg en folder.jpg et le copier dans le dossier album.
et ainsi de suite pour chaque dossier.
Ainsi, quelque soit le nom du dossier, le nom de fichier est toujours le même, folder.jpg, et doit se situer dans le dossier qu'il illustre.


Oui c'était bien cela la solution merci les gars ;-)

mimso

Bon, il m'arrive un truc incompréhensible !
Lorsque je veux renommer certains fichier.jpg en folder.jpg, windows me dit qu'il existe déja, alors que pas du tout.
Alors des fois il me propose de l'écraser, et des fois de le renommer !

du coup je ne peux rien faire.


MarbleMad

Citation de: mimso le Samedi 07 Février 2015, 12:37:57 PM
Bon, il m'arrive un truc incompréhensible !
Lorsque je veux renommer certains fichier.jpg en folder.jpg, windows me dit qu'il existe déja, alors que pas du tout.
Alors des fois il me propose de l'écraser, et des fois de le renommer !

du coup je ne peux rien faire.



Il faut demander a Windows d'afficher les fichiers cachée et passer la visualisation du dossion en mode "standard" et pas média : Google est ton ami !
le rétro, c'est l'avenir !!!