Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[reWIP 70%] Borne "Arcades"...

Démarré par Sebus, Mardi 13 Août 2013, 10:19:35 AM

Sebus

#16
Bon ca avance  :-\...

finalement le choix c'est orienté vers un vinyl... + classique  :D


...
..
.

Par contre j'étais un peu bloquer sur le Front end... Car j'utilisais avant Atomic, mais sur windows 7 (pro) il ne se lance pas... pourtant a jour et même en mode compatibilité...

...et j'ai découvert mGalaxy  :-* :-* :-*

Plus simple j'ai pas trouvé honnêtement... pas lourd... récent (on ne met pu de pentium mmx dans les mamecab maintenant)... Lancement de exe (pour lancer Maldita Castilla ou BruceleeII ou autre)...fonctionne en vertical (il suffit de paramètrer l'écran dans les préférence d'affichage de windows et il s'adapte), et on peut même mettre des script AUTOIT (mon joujou  :D)

bref... j'ai accroché :)

Mise à jour et tri/test des roms maintenant  8)
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

frenchcouze

C'est beaucoup plus jolie et plus sobre que ta première idée.
WIP : Mini Donkey Kong From Scratch http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=29455.0

philou152

POssesseur d'une arcade electronic je ne demande qu'a suivre ta resto

Des news ?
Mame Cab sur base Arcade Electronic 3000+ Racing Cab Maison + Borne generique Baby

Sebus

#19
Oui oui ca avance, mais c'est toujours les trucs les plus long qui ne montrent pas beaucoup d'avancement  :D

donc les 2 joueurs / trackball et le monnayeur sont reliés, en utilisant des cables RJ45 (...et le tout est testé  =:))...)


je continu le tri dans les roms (très long ^^)

et finalement je suis reparti sur l'orientation horizontale, l'écran étant tellement "grand" cela ne me gène pas pour les verticaux... Mais le choix était pas évident, car je pensais jouer + au anciens jeux, mais les Shinobi/Toki/Metal Slug on eu raison de mon choix  :-*

2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Sir Kayne

Je dis bravo, ca c'est un panel efficace.
Pas une multitude de bouton, même le trackball reste discret  ^-
J'aime beaucoup (même si les boutons font un peu moderne ce type de borne).
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Sebus

Merci ;)
Je confirme pour les boutons, mais j'avais un soucis avec ceux d'origine.... le clikclikclikclik était vraiment trop ignooooblement présent  :-((
En plus ceux là sont ultra réactif ! Impressionnant même au début  ;D

Bon, le retour du beau temps va pas aider à avancer là... la moto...les foires à tout...arrrg  :D :D :D
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D