Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Petite réplique Tron

Démarré par MarcelPentium, Jeudi 27 Mars 2014, 19:31:38 PM

tilowil

Superbe !  ^-^
J'ai aussi une question. Pourquoi le HP est il aussi éloigné de devant ? Le son ne va pas être étouffé par la vitre ?

MarcelPentium

Pour répondre aux questions:

Le trou a l'avant c'est pour servir de rangement, toute l'electronique est bien rangé et fixé en haut ce qui laisse un gros emplacement en bas pour y ranger des choses (en fait elle va me servir pour ranger l'apero puisqu'elle va finir dans le salon)

Pour le HP dans le fond ca fait je trouvais justement que le son etait meilleur vu que c'est du mono!

Voici encore une nouvelle photo:


djsteph974

Ok, c'est sympa le coup du rangement, du coup, on peut appeler ta borne la BAR-CADE ?  ;D

tilowil

C'est vraiment une belle réalisation.  J'aime beaucoup. Vivement de voir ta borne finie.  ^-^

Mark01

Hello,

Bravo pour le boulot que tu as fait.

Quelques questions au sujet du vinyl que tu as posé pour le panel :
- est-ce qu'il est lisse ou avec un effet "carbone" (rugueux) ?
- si rugueux, est-ce que ça reste confortable à l'usage ?
- où l'as-tu pris ?

Merci d'avance pour tes réponses  ;)

MarcelPentium

Le vinyl effet carbone est plus solide que le lisse et il est impecable pour les panels, je l'utilise sur presque toute mes bornes.

Je l'ai acheté sur Ebay, je ferais des photo de la borne ce soir pour la voir en situation (avec le plus important le rangement du bas!)

tilowil

Hello MarcelPentium,
Ou en es tu ? J'ai hâte de voir la suite de ton wip.
A+

MarcelPentium

Le vinyl effet carbone est plus solide que le lisse et il est impecable pour les panels, je l'utilise sur presque toute mes bornes.

Je l'ai acheté sur Ebay, je ferais des photo de la borne ce soir pour la voir en situation (avec le plus important le rangement du bas!)

MarcelPentium

#40
La voici dans le salon, il me reste la déco et le vrai marqué a poser.



Depuis j'ai est fait une nouvelle qui ira a coté:





Il reste un peu de peinture a faire sur l'arriere, peindre aussi la vitre pour la poser sur l'ecran. j'ai un peu de finition a faire au niveau du tiroir qui sert a utiliser les machines originale (c64, amstrad cpc, atari st, amiga, msx, master systeme enfin tous ce qui utilise des ports atari db9)

tilowil

 ^-^
J'adore l'utilisation du vide en bas de la borne.

Tu te lances dans la production en chaine ;) :D

Bravo.

k333

C'est clair !  8) La borne bar !
Super propre en tous cas !

La violette aussi est top !
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


MarcelPentium

Desolez pour le sens des photo je vais modifier cela, c'est vrai que sur mon ordi elles sont dans le bon sens.

La violette est de la meme hauteur et fait 3cm de plus que la noir. Elles seront toutes les deux dans la salon, y'en aura une pour les bouteilles et l'autre pour les verres. les bornes ca prend de la place et on peu rien ranger dedans alors que c'est plein de vide, faut mettre le pc en haut ou juste en dessous l'ecran pour pouvoir utiliser tous l'espace en bas!

Gg45

Moi si je mets une borne de cette couleur là dans le salon, elle va finir en petits bois !

ian57

Citation de: Gg45 le Jeudi 07 Août 2014, 10:21:56 AM
Moi si je mets une borne de cette couleur là dans le salon, elle va finir en petits bois !

Moi j'ai bien réussi à y mettre ma scooby verte :D
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









Gg45

Scooby a un côté rétro que les femme aiment bien... Ma femme pourrait supporter une borne pacman par exemple...

MarcelPentium

La violette aura les boutons rouge, le tour de la vitre peint en noir pou etre un minimum sobre malgres la couleur!