Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Chic Gum Video

Démarré par Tornado, Lundi 27 Avril 2020, 20:08:29 PM

Tornado

Bonsoir a tous
En attendant de recuperer la borne  Nascar que j'ai eu aux enchères il y a déjà plus d'un mois
J'ai ramené une borne Chic Gun Video ,fabriqué en Espagne
La borne ne fonctionne pas ,j'ai recensé au moins 3 problèmes
L'écran saute  ,c'est un Hantarex Polo
Le monnayeur ne fonctionne pas ,il rejette les pièces .C'est un  C220
Et il n'y a pas de son
je vais essayer de la remettre en marche avec vos conseils

Rentré chez moi ,je démonte pour voir ,je nettoie un peu  et j'essaye de régler l'écran .bon après réglages l'écran est parfait 
J'essaie de mettre une pièce ( de 10f ) et la la pièce et rejetée.Je regarde l'alim du monnayeur et je trouve 20v ( pas normal ? )
Je démonte l'alim pour voir  ( j'en suis la  )
Si quelqu'un a la même ,la notice ou les plans ,ce serait  super
A+



L'alim 



Recherche une Backglass de Come Back,une carte mère,une carte son E.F.O

dani


Tornado

#2
Bonsoir
Toujours démontée et pas remontée  ::)
L'alim refaite ( remplacement des ponts de diode
Mais le meuble est réparé =:))
Il faudrait vraiment que je finisse :D un jour
je profite de cette réponse pour vous demander ou trouver du T Molding de 20mm?
Merci
Recherche une Backglass de Come Back,une carte mère,une carte son E.F.O

Manu2


Au cas où tu ne le sais pas, il y a 2 sortes de pièces de 10 F, les anciennes et les nouvelles. Pour ton jeu, je pense que ce sont les nouvelles.



Autre chose : je lis "20 Fr", du coup, c'est peut-être des pièces belges ?

dani

Bonjour
Pour shunter le moneyeur il suffit de relier la broche 5 à la broche 11ou 7 avec 8

Tornado

Bonsoir .
Merci de vos réponses
Le monayeur etait HF ,je l'ais demonté ,une pieces etait cassée/ desoudé  ,je me rappel plus laquel ,cela fait longtemps
Manu2 : Merci . Pour les pièces de 10 francs, je savais  qu'il y en avait  deux différentes, j'en ai pour mes flippeurs
Dani :MERCI pour les infos des broches à shunter
Je vais me re-pencher sur la borne  vous m'avez donné envie de m'y remettre ^-^
Recherche une Backglass de Come Back,une carte mère,une carte son E.F.O

dani


Tornado

Bonsoir
Merci, mais je ne vois pas la notice
Recherche une Backglass de Come Back,une carte mère,une carte son E.F.O

Doudouking

 Salut j'ai la même que vous avez vous une notice   car j'ai des composants qui a chauffé merci

Tornado

Bonjour
Montre-nous la carte avec les composants HS et je vais regarder sur la mienne .A+
Recherche une Backglass de Come Back,une carte mère,une carte son E.F.O

dani


Little_Rabbit

#11
Salut,

@dani : qu'entends-tu par "ci-joint notice" ?

Car tes deux messages ne comportent aucune pièce jointe, et pour cause, le forum ne permet pas l'upload de pdf par exemple.

Sous quelle forme cherches-tu à nous partager cette notice ? :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

dani

bonjour
merci pour le retour
quelle est la solution pour joindre un fichier pdf?

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: dani le Mardi 12 Avril 2022, 11:38:31 AM
quelle est la solution pour joindre un fichier pdf?

En fait il n'y en a pas !...  :-\

Je vais te contacter par MP pour que tu me l'envoies par email, et je verrai avec un admin du site si il peut l'ajouter aux archives pdf du site :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

dani

du nouveau ?sur l archivage du pdf ?

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: dani le Lundi 31 Octobre 2022, 15:27:52 PM
du nouveau ?sur l archivage du pdf ?

Oui, désolé pour le grand retard avec lequel nous répondons à ta demande.

Le fichier est téléchargeable à partir de ce lien.

Ta photo :



Pour info, ton email a bien failli passer à la trappe !... => pas de sujet, expéditeur inconnu, et un message laconique qui dit "bonjour, documentation existante, merci"  :?

Un email de phishing ou de spam ne se serait pas mieux déguisé ! ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room