Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ou je peux avoir une idée du prix de ce vieuuuux baby ?....

Démarré par Sebus, Vendredi 23 Septembre 2005, 21:28:20 PM

Sebus

Bon, voilà, je peux avoir ce baby... :D
Evidement c'est pas du tout un bonzini  :D

L'état est bon sauf le plateau qui est à restauré (ça coute 20€, c'est pas méchant  :x )

Par contre aucune idéee du tarif d'un truc comme ça... une idée ou je peux me renseigné ou même si vous avez une idée (que je ne l'arnaque pas, ni moi d'ailleurs) :!:

2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

gluthecat

Le mieux ce que tu l'essaye avant de l'acheter car tu risque d'être très déçu.
Un baby, faut que cela soit nikel au niveau des barres/poignées, sinon c'est pénible pour joueur et ça vaut pas le coup.

Sebus

Ba en faite je l'ai déjà essayé, et très franchement c'est pas pour la qualité de jeu que je le prendrais...  ;) si j'étais un jour accidu, je prendrais en effet un Bonzini par exemple... là c'est plus pour le meuble avec l'option du jeu... :|
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

gluthecat

Oui je comprends mais c'est tjs le même pb, si tu le prends pour le design et que tu n'y joues pas c'est pas très interessant et il va finir dans un coin. C'est pas comme une coktail par exemple que tu peux t'en servir comme table basse.

Faut pas trop se fier au design, la chose qui compte c'est surtout le plaisir que tu pourras en tirer.

Perso je ne prends que des bornes ou flip avec lesquels je serais sûr d'y jouer. Tant mieux si le design me plait et tant pis si c'est l'inverse. Par contre qqc qui me parait sympa à l'oeil mais qui est tout pourris à jouer ne m'interessera pas du tout.

Ca me fait un peu penser aux bornes en bois de jen Battesti, elles sont sympa mais finalement ont très peu d'intréet au point de vu ergonomie.

Sebus

vi je vois ton point de vu... mais à jouer je le trouve quand même sympa, donc pas de soucis de ce coté...

Pas d'idée sur l'origine ou la marque de ce baby au faite ?... (on m'a parlé du portugale ou de l'espagne)
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

franky

aucune idée du prix mais bon il a l'air sympa quand meme
quand tu vois le prix d'un bonzini
le vendeur en veux combien??

Sebus

son tarif ? et bien la c'est la ceriz sur le gateau... je suis parti sur un prix d'achat de 100 euros (la je trouvais que ct pas chère pour lui...) ... finalement on va surement s'arranger avec un échange d'un truc qui ne me sert pas mais un peu plus chère :|  donc zérooo zorrooos  :evil:  :|
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

franky

pour 100 euros a mon avis ca peux valoir le coup
les barres ont l'air rouillé
j'en ais deja vu en vante sur des sites d'exploitant de flip