Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

padawan



Mario Paint Gangnam Style [Full Version]

juju49


ZeV

#4210
C'est malheureusement la loi de l'offre et de la demande...

Un produit rare, beaucoup d'acheteurs potentiels et un "petit génie" du commerce entre  :-((

Faut avouer que la facture est sacrément salé  :o

Honnêtement j'ai jamais vu que des jeux "oldies" étaient si chers...

En y réfléchissant bien, j'ai dû trimer dans les champs de tabac 2 mois d'été pour m'acheter Robo army... :)
Marty McFly : Mais merde, où sont-ils ?!
Emmett Brown : Tu devrais plutôt demander : « Mais merde, quand sont-ils ?! »
1er WIP : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=31902.0
2ème WIP : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33035.msg545996#new

emixama

Dans ma ville et remarquez à 18s le mec qui en file à une son pote et qui se sauvent en courant alors que c'est fini, pourquoi???

juju49

Le gars d'un magasin hier soir m'a dit que leurs 18 PS4 ont été choppées en 3 minutes, y'en a meme 2 qu'on faillit se battre  :-[ (dixit le vendeur)   :D

Mais bon , moi je venais pour l'autre  8) , pis je suis reparti avec....

Je vous ferais un petit topo si ça vous intéresse ;)

Iro

MER IL SON FOU !!!

Là , c'est vraiment un truc qui me dépasse ...  ::)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

juju49


zebassprophet

Citation de: Iro le Mardi 03 Décembre 2013, 14:17:10 PM
MER IL SON FOU !!!

Là , c'est vraiment un truc qui me dépasse ...  ::)

je comprend pas non plus

autant j'avais fait le day 1 pour la wii

mais la, y'a meme pas de jeu qui font envie

on est ptet trop vieux pour ces conneries :'(

Mutation

Citation de: zebassprophet le Mardi 03 Décembre 2013, 15:32:29 PM
je comprend pas non plus

autant j'avais fait le day 1 pour la wii

mais la, y'a meme pas de jeu qui font envie

on est ptet trop vieux pour ces conneries :'(

Au final, t'as bien raison de patienter, surtout vu comment tournent certains jeux, not. Ki et le bug de synchro :


marcus600

le soucis sur KI c'est casi sur tous les jeux je pense , surtout les jeux de baston ou les jeux trés rapide ....

l IA prend le relais sans arrêt on a l impression que ca marche bien , mais c'est pas le cas.

deja sur pc a l époque , on avait testé avec midtown madness , en faite ce qu on croit voir des autres , c'est absolument pas ce qui ce passe sur les autres écrans .

du coup j'avais testé avec d'autre , a part les FPS type quake 1 / 2 / 3 beaucoup de jeu meme recent la preuve , fonctionne comme KI

Sir Kayne

Citation de: zebassprophet le Mardi 03 Décembre 2013, 15:32:29 PM
je comprend pas non plus

autant j'avais fait le day 1 pour la wii

mais la, y'a meme pas de jeu qui font envie

on est ptet trop vieux pour ces conneries :'(
Effectivement, c'est gravos...
J'ai fais le day one de la PS2, juste fait la queue 1h. devant le Virgin pour le fun. (bon j'avoue, j'avais réservé...car j'etais vip chez sony :-\)
Les autres consoles par la suite été bien trop cher, pour ce précipiter avec une telle rage  ;D

Finalement, les nouvelles consoles sont sortie sans blockbuster...comme quoi ca marche quand même (encore plus quand les gens on pas de sous).
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

tokagehideto

le prix de ces consoles me choque un peu
d'autant qu'elle ne me font pas rêver du tout (et tant mieux vu que j'ai pas les sous pour ça)
:appelez moi TH:

th_vador

Citation de: zebassprophet le Mardi 03 Décembre 2013, 15:32:29 PM
je comprend pas non plus

autant j'avais fait le day 1 pour la wii

mais la, y'a meme pas de jeu qui font envie

on est ptet trop vieux pour ces conneries :'(
surtout que c'est pas un truc qui va être en rupture bien longtemps. C'est pas comme si il y avait une liste d'attente déjà programmé sur 1 an quoi...
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper


tokagehideto

c'est pas vraiment une vidéo humour mais la vidéo reste tres sympa a regarder!
http://hackaday.com/2013/08/10/making-vector-arcade-games-with-an-fpga/#more-101213

beau projet en tout cas!
:appelez moi TH:

Sir Kayne

Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke