Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: tokagehideto le Samedi 07 Décembre 2013, 03:42:00 AM
c'est pas vraiment une vidéo humour mais la vidéo reste tres sympa a regarder!
http://hackaday.com/2013/08/10/making-vector-arcade-games-with-an-fpga/#more-101213

beau projet en tout cas!

Ce projet est super intéressant !  ^-

Concernant la démo/jeu illustrant le dev, il est dommage qu'il n'ait pas implémenté un léger retard entre la caméra et le vaisseau que le joueur dirige ;). Car là les 2 étant parfaitement calés l'un sur l'autre, on a l'impression que le vaisseau est immobile, tout comme les "cubes" que l'ont détruit ;).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

AsPiC


emixama

Bah quoi?
Si le mec à des bras de 1.50m
Max

DooM62


emixama


th_vador

La classe le Michelangelo! (enfin, sauf si c'est un tatouage!  :( )
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: AsPiC le Lundi 09 Décembre 2013, 20:13:03 PM


:(x

Bah quoi, il y en a bien qui se damnerait pour jouer à leur NAC sur un banc SEGA ! Lui il s'est dit "Qu'à cela ne tienne, moi je vais jouer sur un siège baquet SEGA !"

:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

emixama


kos71

merci emi !
elle est bien sympa cette video . Une fois la vid finie tu as aussi les ninja koopa troopa c 'est pas mal

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

th_vador

c'est clair qu'il est pas manchot ce bonhomme  :10:
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

padawan


Sebus

2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Sebus

2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Sebus le Jeudi 19 Décembre 2013, 15:17:49 PM
Une pub Louis Vuitton...
qui reprend nos classiques !...  =:))

(je n'ai pas trouvé le lien youtube ou direct sorry)

http://www.minutebuzz.com/marketing--louis-vuitton-utilise-les-jeux-video-dantan-pour-presenter-ses-nouveaux-etuis-38855/

Merci pour le lien !  ^- Les étuis sont je trouve assez laids, mais j'aime bien la vidéo :).

Sinon, sans doute l'avez-vous vu dessous, il y a une autre video, celle du champion du monde de Tetris ! Perso je la découvrais, et là je me suis dit : "Merde alors, pendant des années on m'a menti: E.T. n'a jamais réussi à téléphoner maison, il est resté sur terre et a passer sa vie à jouer à Tetris !!"  :D

Complètement dingue la maîtrise qu'a le type !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

sdf_