Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

emixama

Je suis le seul à voir marcus déguisé en fantomas?  ;D

Little_Rabbit

Ah oui, 10h00 de video quand même !  ;D

J'ai tenu 2"14' :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Arvester

Aaaah, la trololo song  :-* Je pourrais me la bouffer en boucle 10h que ça serait pas assez ^^

Ma version préférée:


emixama


Thieum

Curieusement, la version originale que je découvre ici est bien plus plaisante que le court extrait utilisé dans les memes internet. C'est peut-être parce que son titre, "i'm very glad because i'm finally returning back home", exprime plus la joie que les moqueries.

J'ai tenu 20 min hier, je me la remet ce soir ;D

f4brice


emixama

#4278
Olive et tom en vrai, trop forts les mecs lol  :D


Et dans le style des videos précédente, il y avait ça en version 10h aussi mais malheureusement j'ai perdu le lien :

Max

HerosSuperMan

je ne sais pas si ca a été posté mais au cas ou
j'ai bien aimé  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D


HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

juju49

#4282
Ce matin , départ avec junior pour faire 2/3 courses , puis j'avais prévu de distribuer quelques flyers pour le meeting à un rassemblement de belles autos près de cholet, qui se passe toutes les 2 semaines...

Arrivé là-bas , bah j'ai oublié les flyers à la maison  >:(

C'est po grave , on fait un pti tour quand meme  :-*



Iro c'est cadeau  ;)







Notez bien la voiture de droite à coté de l'Alpine , une voiture Néo-Géo (faites un zoom)  :D










Iro

Citation de: juju49 le Dimanche 09 Février 2014, 11:53:44 AM
Arrivé là-bas , bah j'ai oublié les flyers à la maison  >:(
C'es balot   =:))

Manufacture de Voiture de Sport :D. une des 1éres Venturi ?

Et puis le bayside blue ...  :-*
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Iro

Bien que ce soit un acteur , Le rahan est trop bon !!!
:D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kos71

chez nous on a aussi le tube version picole . Le gars a une association contre l alcool au volant .
il ramène en panier à salade les jeunes sortant de boites chez eux gratuitement .

Par contre il a eu au début des soucis avec la police car les forces de l ordre n avait d'humour .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

DooM62

excellent ton ptit rassemblement, dommage que sa soit loin je serais venu

emixama

Citation de: DooM62 le Dimanche 09 Février 2014, 14:43:21 PM
excellent ton ptit rassemblement, dommage que sa soit loin je serais venu
Tu as le même en puissance 10 tous les 15 jours à Lille, sur l'esplanade de la citadelle, voici un lien vers mes photos :
www.facebook.com/maxime.andrieux.9/media_set?set=a.406280559386035.111396.100000122821796&type=3

et vers la page officielle : www.facebook.com/pages/Rassemblement-Esplanade-de-Lille/388974607828405
Max