Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

marcus600

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 29 Avril 2014, 13:36:49 PM
Salut,

Excellent :D. Moi j'adore le bouton du panel qui arrive juste sur le nez du type représenté à droite sur le CPO !



Ça lui fait un joli nez de clown :D.

A+

ca fait clown comme la machine ... mais la j'avais pas vu cette cerise sur le gateau ! le nez
MDR ! =:)) =:))

fiend41

#4369
Citation de: emixama le Samedi 23 Mars 2013, 22:59:16 PM
film documentary THE VIDEO CRAZE: Video Arcade collectors sharing the nostalgia of collecting classic arcade games. A story about the past, present and future of arcade culture.

http://www.vectorinvaderproductions.com/



MAx

bon la recherche ne donne que ce lien , donc personne n'en a parlé ou l'a vu ?

et ben franchement, c'est LE meilleur documentaire sur l'arcade américaine que j'ai pu voir.  il y a très peu de moments d'archives videos inédites (c'est le seul bémol imo), mais c'est comparé à d'autres documentaires (chasing ghosts, king of kong, missile, ...)    très varié, très convivial, des interludes pacman amusants ou même hilarants, keith epicary égal à lui même donc too much  :D,   bcp de nostalgie, des roadtrips, des wip, de la borne récupérée dans la rue, des anecdotes, de la déclaration en mariage même, des couples enthousiastes, des salles réouvertes, des retrouvailles d'une communauté de grands enfants concurrents d'alors mais qui apprécient de se retrouver pour commémorer une grande époque hypnotisante.  ^-^

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: fiend41 le Mardi 06 Mai 2014, 22:49:01 PM
bon la recherche ne donne que ce lien , donc personne n'en a parlé ou l'a vu ?

Merci pour cette petite piqûre de rappel ! :)

Non, pas vu non plus, mais c'est bien tentant ! On peut leur commander le film en DVD ou Bluray, ou aussi l'acheter en download version HD pour seulement $12.00 !... Download ou Bluray ?? Hummm, j'hésite :D !

Page pour le commander

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

th_vador

ça a fait rigoler ici ton image carotte! :)))))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

th_vador

bon, ça n'est pas de l'humour, mais c'est une vidéo et ça fait sourire :

Vous avez reconnu quelque chose à 0:13?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sir Kayne

oui, c'est qui m'as tout suite marqué dans cette pub.
En plus j'ai toujours rêvé d'avoir un viseur tête haute dans la voiture, que je n'ai vu que dans les superbes Chevrolets Corvettes, la classe quoi  8)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Calybre


Hack-Tarus

je suis tombé sur cette video d un cockpit auto maison, c'est pas de l humour mais je voulais vous la faire partager .


V1kt0R52

Comme quoi on peut rouler chic et écolo  =:))

Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

tikibzh

Hello, pour ceux qui maraudent sur facebook, une de mes filles m'a offert un Ken le Survivant (marque Revoltech), je m'amuse à lui faire faire des combats, les photos sont sur cette page:
https://www.facebook.com/Kenshirosfights?fref=photo

Voilà, je m'amuse bien, j'espère que ça vous amusera aussi, et si vous aimez, bah vous pouvez partager Wink
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

tornene2

C'est peut etre connu mais je viens de voir cette pub pour la Mercedes GLA.



neo7114

En tout cas pour ma part je ne connaissais pas, très sympa  ^-

// C'est Nintendo qui doit être content pour sa commission...
"You can discover more about a person in an hour of play than in a year of conversation." Plato

Cucurbitacée

Citation de: neo7114 le Jeudi 29 Mai 2014, 17:54:16 PM
// C'est Nintendo qui doit être content pour sa commission...
Si c'est le cas on aura peut-être une Mercedes en prime de fin d'année. ;D

Iro

non mais il me semble qu'il y à un DLC Mercedes dans MK8 avec un GLA comme kart
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

neo7114

Citation de: Cucurbitacée le Jeudi 29 Mai 2014, 17:58:50 PM
Si c'est le cas on aura peut-être une Mercedes en prime de fin d'année. ;D

Et non les royalties pour cette pub vont à la maison mère, pas à nintendo Europe   :D
"You can discover more about a person in an hour of play than in a year of conversation." Plato