Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

th_vador

Excellent Sebus! Il faut l'intégrer cette vidéo

On s'y croirait  ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

padawan


gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Sebus

Waou....   :-)=

Marrant de voir les coupes de cheveux aussi  :D
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Little_Rabbit

#4068
Salut,

Géniale ta video Gottlieb !!  :-)=

Elle montre complètement ce que je considère comme l'âge d'or de l'arcade :) !

Citation de: Sebus le Lundi 07 Octobre 2013, 09:23:34 AM
Marrant de voir les coupes de cheveux aussi  :D

Oui, les années 80, l'époque où tu pouvais avoir les oreilles décollées sans que personne n'en sache rien :D !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

maldoror68

la video est terrible...  :-* extra!  :-)=

c'est presque "sessouel" quand une femme joue a frogger à 5min10  :D cette prise en main délicate du joystick  ;)

AsPiC


padawan


nc333

"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Choodoo

Vous devez surement connaître déjà, mais moi ça ma bien fait marrer sur le coup (oui m'en faut peu...) !

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

maldoror68

toutes les années 80 en un clip  :D

"never gonna give you up" en klingon


Little_Rabbit

#4076
Salut,

Citation de: maldoror68 le Jeudi 17 Octobre 2013, 22:15:02 PM
toutes les années 80 en un clip  :D

"never gonna give you up" en klingon

Je viens de faire suivre à un copain Trekky de chez Trekky : il va adorer  :ang:. Si il fait une attaque, Moldo', je te considérerai comme personnellement responsable ! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

kaiz47

#4077
trouvaille du soir, pas vraiment classé humour mais l'arcade est a la mode :


Little_Rabbit

Salut,

Citation de: kaiz47 le Mardi 22 Octobre 2013, 02:42:44 AM
trouvaille du soir, pas vraiment classé humour mais l'arcade est a la mode :



Le clip est sympa je trouve dans le sens où tous les classiques y sont représentés assez fidèlement. Par contre pas du tout ma tasse de thé niveau musique :D, et puis pas fan des paroles non plus où l'arcade est assimilé à un lieu où on va se bourrer la gueule  :-[ ("Yes I Came Here To Get Drunk" à la fin de chaque couplet...).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Ares7