Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

les pacman(ou autre) cachés

Démarré par tokagehideto, Vendredi 27 Janvier 2006, 20:55:12 PM

tokagehideto

voila je ne sais pas si vous avez deja pensé a faire ce jeux tout simple qui est de retrouver les mickey cachés dans les films de disney

éh bien moi j'adore ce genre d'ocupation de chomeur :lol:

donc j'ai pensé a un sijet ou l'on posterai tout les pacman et autre personnages de l'arcade que l'on croise dans notre vie de tout les jour

regardez par exemple ce gobelet(trouvé chez mcdo)

sous ses airs de gobelet innocent il cache enfait un bon gros pacman


voila je vous laisse poster les votres
(mais si avouez le! vous aussi vous en avez vu!)
:appelez moi TH:

deltaone

qu'elle  imagination ^^

ben on est pas tous des chomeurs et ont a pas tous forcément le temps  :lol:

non je blaque mais en tout cas j'ai jamais fait attention a ce genre de truc  :o

Misteriddler

Lors de la 3eme reunion Parisienne des MU Members...

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

franky


steve_gamer


Bubble

ouh la la...vous abusez trop de la boisson.... :x

bon allez je file voir pon pote william lemergie...rond comme un ballon et jaune comme un citron...c'est... :evil:

tokagehideto

Citation de: "franky"moi j'ai juste trouvé ca

http://www.abrutis.com/video.php?id=1146

:|

chomeur et etudiant c'est le meme combat
:appelez moi TH:

Wapata

on en parle mais personne ne le post, je crois qu'on a trouvé un pac man caché sur un gateau... attention, il est bien camouflé !

Iro

allez zou , un autre pris en flagrant delis de mangeage de moustachu
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Youki

Rire, c'est pas pacman qui mange mario!!  :D



Yavait un pacman caché dans le premier logo d'Atomic.  

voilà , l'etude de "style".. de l'epoque.  (le dernier avait été mon choix)


dominion


gronaldo78

mince,j'aurais du prendre une photo avant de finir mon camembert  ;)
nostalgie,quand tu nous tiens !

Alic

Déterrage de topic :D, je vient de penser à vous en regardant les photos que j'ai pris aujourd'hui sur le chantier où je bosse en ce moment ^^

http://idata.over-blog.com/0/13/53/13/dscf0022.jpg

Comme quoi dans un village médiéval du XIIe/XIIIe siècle le sieur Pacman était déjà sur le coup  :lol: (en fait il s'agit d'un four :smile)

Amicalement Martin  :?:

gronaldo78

nostalgie,quand tu nous tiens !

HI

#14
Miss Pac chez Habitat


Ti-Ki

Bon ok c'est pas vraiment caché mais j'avais pas envi de creer un nouveau topic juste pour ça...

Pub 7-UP / Pacman de 1982