Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

au risque de paraitre débile : avatar

Démarré par TamTam13, Jeudi 01 Juin 2006, 00:49:40 AM

giuseppe

non rien, je passais dans le coin j'ai vu de la lumière et ...... :lol:

tibo

Rolala, z'êtes vraiment pas sympa, à remuer le couteau dans la plaie comme ça  :P  :P

les 10 pages, les 10 pages !!

iriswar

c'est fou ça ! le pauvre tamtam13 pose une question, et vlan !
que des raclures tous...
je suis de tout coeur avec toi  :lol:

TamTam13

Citation de: "iriswar"c'est fou ça ! le pauvre tamtam13 pose une question, et vlan !
que des raclures tous...
je suis de tout coeur avec toi  :lol:


merci iriswar, ça fait chaud au coeur de se sentir soutenu !

Elesias

Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



sboillon

Ouf... Il s'en est fallu de peu.
Déjà 9jours! On a failli oublier ce topic  :D
A+

Stéphane
A+

Stéphane

iriswar

heureusement que tu es là !
c'est vrai qu'on a eu chaud...

Misteriddler

C'est encore d'actualité ce topic ???  :?



:D  :D  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

sboillon

Citation de: "Misteriddler"C'est encore d'actualité ce topic ???  :?
Ca va devenir le "Veilleur de nuit" de la journée.  :evil:  :evil:  :evil:

A+

Stéphane
A+

Stéphane

sebcbien

Bon, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer, car là je débarque et je ne sais pas pourquoi tout le monde se moque de Tamtam13 !

Pourquoi se topic ne doit-il pas remonter ???  :D


Mon WIP (MameCabisation WDK génerique)

Je veux un race-cab Sega Rally 2 DX !!!

TamTam13

Citation de: "sebcbien"Bon, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer, car là je débarque et je ne sais pas pourquoi tout le monde se moque de Tamtam13 !

non non sebcbien, en fait c'est du à mon extrême popularité ; on ne se moque pas de moi...
hein les gars, on se moque pas de moi hein ?  :cry:
:D

iriswar


TamTam13

Citation de: "iriswar"non non  :mrgreen:

:cry:  :cry:  c'est trop Zinjuste  :cry:  :cry:

Aubrel

bah de toute facon il va finir par disparaitre ce topic faut juste lui laisser le temps  ;)

Vous en pensez quoi vous? il va disparaitre ou pas?  :D

harpinos

Hé les gars j'ai changé de voiture, j'ai pris une alfa 156 sportwagon, niquel pour les futurs road trips !  :|

Oups me suis trompé de topic !  :lol:

giuseppe

Moi j'ai décidé de me motoriser et d'arrêter de mouliner sur un vélo! j'ai pris un petit scooter tout  neuf et j'ai déjà un clignotant hs, heuseusement que c'est celui dont je ne me sers pas sur mon trajet! :D