Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Ma premier Mamecab "The Astérix arcade machine "

Démarré par naudnaud, Mercredi 14 Mars 2007, 20:13:49 PM

naudnaud

merci bien

Mais c'est vrai que de mettre une 400 in 1 faut vraiment être flémard  :o  :D

Mais comme moi j'adore bricoler en informatique bin j'ai été obliger de prendre un PC !

et ya pas à avoir honte quand on et pas doué bin on et pas doué (en bricolage bien sur ) :D :D :D :D :D :D :D :D
Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

Thunder

T'en fait pas, j'vais pas me laisser faire comme ça :p

Soit je me trouverai un petit meuble qui rentre par les portes de mon appart, soit je bricolerai qqchose mais je ne vais pas juste avoir une borne chez mes parents :p
Enfin on verra déjà quand j'y aurai gouté :p
WIP 100% ->

naudnaud

Bonne chance alor
ta borne est cher tes parents ??
il doivent bien s'amuser alor !!!
Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

naudnaud

#115
Bon j'ai encor besoin de vous !!

La tv que j'ai dans ma borne deconne:
Voila se qu'elle m'affiche

ZOOM


D'après vous d'ou sela pourait venir ?
La TV prend pas le 15Hz?trop vielle?
(la dreamcast marche très bien sur la tv)

je viens de tester sur une autre tv sa marche nikel !!!
Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ca a marché et ça marche plus ? Sur les photos précédentes c'était bon non ?

naudnaud

oui mais sur les photo précédentes c'était sur une autre TV
Celle qui est dans ma chambre
Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

okay, j'avais pas tout suivi alors, désolé :(

alors je sais pas, ta télé gère peut etre mal le RGB, ça resseble à un pb de synchro...


sboillon

C'est vrai que ça ressemble à un souci de synchro.
Regarde sur la platine de ta tv si il y a un règlage de synchro verticale.

Petite question: l'image est-elle dans le bon sens? Parce que j'ai l'impression que l'image a pivoté de 90° (au niveau des textes) depuis la photo de tes tests sur l'autre TV.


A+

Stéphane

Solkan

Citation de: sboillon le Lundi 13 Août 2007, 13:41:55 PM
Il y a juste un truc qui me tiendrait un poil en souci.
Avant d'installer ta TV, tu as vérifié qu'elle fonctionnait bien avec ta DC et ton cable VGA-péritel?

Je demande car je trouve aussi qu'elle a une petite allure "pré-RGB style".
mmmh, sans faire l'avocat du diable, la question a été posée il y a déjà quelques jours. Là, ca risque d'être chaud si la TV n'accepte pas le RGB.
Anyway, j'espère que ce ne sera pas le cas car ce serait dommage de ralentir ce sympatique projet.  ^-
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Si la télé gérait pas le RGB il n'y aurait tout simplement pas d'image...

Solkan

s'pas faux. J'ai encore raté une occasion de ne pas donner mon avis. ;D
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Solkan le Mardi 04 Septembre 2007, 15:36:15 PM
s'pas faux. J'ai encore raté une occasion de ne pas donner mon avis. ;D

meuh non, c'est cool de participer et de tous mettre la main à la pate pour essayer de dépanner naudnaud...

luckystriker

#124
Si tu avance et tu recule, comment veux tu, comment veux tu que je t'en........ euh donne un coup de mains  ;D

je comprend pas non plus pourquoi l'image sur cette télé est pivoté de 90° par rapport au test sur l'autre TV.

je lance une idée en l'air :

Essayer de faire passé ton vga 15Hz dans un adaptateur video de master system ou mega drive non ??????? je sais que sa passé bien sur la vielle télé de mes parents (15 / 20 ans), mais elle ne fonctionnait pas avec une N64 ??



????

A+

sboillon

Citation de: high_cobra le Mardi 04 Septembre 2007, 15:29:58 PM
Si la télé gérait pas le RGB il n'y aurait tout simplement pas d'image...
Bon d'un autre côté, il y a aussi des TV qui gèrent moyennement le RGB. j'ai eu une TV de récup qui m'avait fait ce genre d'image avec une PCB et je n'ai jamais trouvé le moyen de règler correctement la synchro.

Elle était OK en RGB avec une DC, mais il n'y a jamais eu moyen de la faire fonctionner avec une PCB.
A+

Stéphane

naudnaud

#126
Sboillon tu me faire peur la !!!!!!

Pour les potard je n'en voie pas un seul !

Et pour l'écran tournée a 90° ses moi qui l'avait fait pendant les tester sur la TV qui est dans ma chambre !!! j'ai du oublier de le remétre droit  :? ::)

Luckystriker ton idée est bien mais j'ai pas d'adaptateur video de master system ou mega drive et j'ai jamais tester ma tv avec une N64 juste avec ma Dreamcast

J'ai ttenter de reinstaller le  tout mais sa donne toujour le meme truc ecran: brouiller à mort

Faut-il que je change de TV ????

Et vous croyez que si je change de fréquence ça pourait marcher ???
Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

fred

à mon avis, à la place des potards, il faudrait essayer de se tourner vers le menu constructeur de ta tv

c'est quoi la marque ?

en tout cas, chouette boulot  ;) ^-^