Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Pier Solar

Démarré par gamespirit, Jeudi 24 Mars 2011, 19:31:40 PM

gamespirit

Gamespirit et la société Watermelon, joignent leurs forces et distribuent en France, Pier Solar le dernier RPG Megadrive !

Vous pouvez d'ores et déjà réserver votre exemplaire sur le site de Gamespirit et ainsi être sur de pouvoir profiter du dernier RPG de la console emblématique de SEGA !

Le jeu est livré NEUF sous Blister Rigide ! ( boite/notice/stickers Bonus )
Toutes les pré-commandes seront expédiées le jour de réceptions des jeux en magasin.



Works for the future !

zebassprophet

#1
ah tiens j'avais pas vu ce topic ;)
bon a prendre

edit : moins cher en commandant directement sur le site des concepteur  :-\

KodeIn

^Tu oublies les frais de douane que tu devras débourser et qui te reviendront bien plus cher  ;)
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

popples

Citation de: KodeIn le Lundi 28 Mars 2011, 17:11:08 PM
^Tu oublies les frais de douane que tu devras débourser et qui te reviendront bien plus cher  ;)
C'est la loterie, je n'en ai pas eu.

a+

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

C'est surtout que sur le site officiel (www.piersolar.com), tu peux le payer 45$ fdpin, soit environ 32€ fdpin...

Les 60€ de chez Gamespirit font quand même bien chero je trouve... Et je trouve lamentable de se gaver sur ce genre de produits...

zebassprophet

Citation de: KodeIn le Lundi 28 Mars 2011, 17:11:08 PM
^Tu oublies les frais de douane que tu devras débourser et qui te reviendront bien plus cher  ;)

euh...
20% de 32€, ca va pas chier loin la douane
(quand bien même la douane s'acharnerais sur un colis avec une valeur si faible...)

maldoror68

perso je l'avais pré commandé sur le site de watermelon, je l'ai eu en décembre 2010 en version Posterity :

pas de frais de douane. ^-