Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ducatman's gaming room:

Démarré par ducatman1098, Lundi 20 Janvier 2014, 01:26:50 AM

ducatman1098

Ne vous battez pas ,on n a pas encore lancé les paris =:))

J ai résolu le problème,j ai retaillé la plaque et trouvé le problème au non glissement.
On referme et un joint
Cela ne se verra plus ^-


ducatman1098

J ai enfin fini la première passe d enduit...ouf ^-
Et ben c est la misère tellement il y a d arêtes, d'angles et de vis....
On réattaque la semaine prochaine la deuxième passe
.elle sera plus facile car il n y a qu a enduire...
Enfin j'espère,vu comment j'ai fait l équilibriste dans la cage d'escalier

Place aux photos :


ducatman1098


gottlieb

 ^-^ ^-^ C'est cool  :-* ça prend bien forme  :-)=
Les finitions, c'est le plus chiant ! à la fin de la journée, on a l'impression de ne rien avoir fait  :-\
La fin approche  ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Tonton_Hibou

L'enduit et le ponçage, c'est le pire à mon goût... Bon courage à toi, tu touches au but  :-)=

Mario25

Je viens de me faire les 38 pages d'une traite, sacré chantier.  ((:s

Bravo pour le travail accompli et bon courage pour la fin du chantier.  ^-

ducatman1098

@ mario25 et tonton _hibou:
Merci pour vos encouragements ^-
Il en faut de la motivation ..il y a eu des périodes avec des hauts et des bas, de nouvelles idées sont passées par là ..mais j avoue que je vois un peu plus la fin de la construction de la GR...
Par contre après ce chantier, je vais mettre autant de temps pour rénover mes bornes ;D =:))

ducatman1098

Aujourd'hui ,on attaque la deuxième passe et il me manque de l enduit.
Demain direction le vendeur de joints du coin...s)-
enfin mon dealer local en somme =:))







SDF

Oh putain mec, il te reste un peu de placo dans tes joints  :D

ducatman1098

@ SDF: =:))

T as deux façons de faire les enduits au minimum..
J ai discuté avec un pro.
-soit tu fais des bandes d enduit de plus en plus large  a chaque passe ( Comme sur les photos) avec un risque a la fin, de voir à la lumière rasante, les bandes 
- soit à la finition tu enduits tout le mur(les plaquistes le font pour les plafonds quand tu en veux un  sans défaut)
Et là c est nickel même a la lumière rasante

J ai fait un mix des deux =:))
Le mur de la cage d escalier côté intérieur, le haut de la niche,le BA13 de la profondeur des niches  avaient  trop de morceaux de BA13.
Par conséquent ,plus simple de faire un ratissage complet du mur

Sur les autres murs ,j ai laissé quand même du placo ;D


ducatman1098

Merci

Ma femme est venue contrôler mon travail...elle était peintre en bâtiment..
Elle a validé mon enduit et ma deuxième passe...elle m ajusté dit:
Au boulot,il te manque la fin de la deuxième passe,voire une troisième a certains endroits puis ponçage et passe de ratissage si besoin....
Et après peinture... :-)=

Bon, elle devrait m aider pour la peinture.c est plus rapide a deux.... ^-
Et puis ,ça lui tarde que cela se termine car ...elle a déjà des projets d extérieur à  me faire faire  :-[ :( =:))
Ah les femmes!!!!!

Maitre_Poulpi

Ça avance bien  ^-
De mon côté, j'aime pas ça la peinture mais j'ai la chance d'avoir la miss qui aime bien faire ça. Du coup on se complète : elle c'est la déco (peinture, revêtements muraux...) et moi le reste (électricité, plomberie, menuiserie...).
Et c'est valable pour la gameroom aussi, elle a « dégrossi » les peintures au pistolet. Après c'est moi qui lui ai dit de ne pas s'embêter a trop faire de finitions puisque j'allais sans doute charger les murs et qu'il risquait de ne plus rester grand chose de visible  :D

Et sinon, idem, les beaux jours arrivant, j'ai une terrasse à faire, une pergola, un escalier extérieur et un portail coulissant. La gameroom avancera sans doute un peu moins vite mais en même temps, j'avoue avoir sacrément envie de prendre un peu l'air. Entre les travaux et le boulot et avec ce confinement/couvre-feu/gnagnagna, je crois que j'ai pas vu le jour d'épis presque 2 ans  :P
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

ducatman1098

Après récupération de bidons d enduit, j au enfin pu finir la deuxième passe
Ce week end ,j attaque le ponçage puis théoriquement dernière passe de finition ...prions  ^-^








ducatman1098

Ponçage réalisé.
Je dois attaquer la troisième passe  dans la semaine,celle de finition ,puis re ponçage au grain très fin  le weekend prochain.
J espère finir le placo fin de week-end prochain ^-

AsPiC

Ça commence à sentir bon le futur emménagement  :-)=