Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

New AstroCity "CONCEPT CUSTOMIZED CABINET" WIP: 15

Démarré par kaneda56, Mardi 31 Octobre 2006, 00:17:29 AM

kaneda56

Mesdames, Messieurs
Pour des raisons de budget indépendantes de notre volonté, le WIP qui va suivre sera entièrement commenté au smiley. Nous vous prions de nous excuser pour ce regrettable concours de circonstances et vous souhaitons une bonne journée


:)


:-)=



:-*




:D  :D :D :D




.........


:exclam:  :exclam:  :exclam:


  :( :( :( :(



:dead:



  (:s= (:s= (:s= (:s= (:s=

:fleche:   :fleche:  :fleche:  :fleche:  :fleche:  :fleche:  :fleche:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

kaneda56

#1
:'( :'( :'( :'( :'(



;)



:fleche:




:exclam:   :(  :exclam:



:exclam:   :(  :( :( :exclam:



  >:D  >:D >:D



:-(( :-(( :-(( :-(( :-((




::)

  :((=


:fleche: :fleche: :fleche:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

berat



lorenzolamas


arcadefever

:!:

superbe !!!!!

c'est le "youki" qui vas pas aimer  :oops:
pour lui les astro c'est des machines a laver... :D

moi j'en ai un  :idea:

bonne chance pour la suite....

tibo

Yeah !

La saleté, c'est tabou, on en viendra tous à bout !  :P

Tu devrais faire un petit close-up du panel, il vaut son pesant de cacahuètes  :D

kaneda56

Nos soucis de budget ayant heureseument pris fin, nous pouvons continuer normalement :thanks:

:fleche:

Bon, j'ai jamais vu une borne aussi dégueu. Je suis pas une fée du logis, mais là, coup de sang!!!!!

:twisted:


Bon, j'ai pas une serrure, mais j'ai au moins les locquets d'origine....
Annonce: QUI A DEGUEULE DANS MON BAC A PIECE?????



Mon meilleur ami...



:?:


Bon allez, c'est parti pour un démontage complet, c'est pas Kaneda qui va se laisser intimider par quelques (centaines de milliers) de moutons!!!
:hurle:







:idea:



panel enlevé...



extraction du faisceau jamma et des connecteurs (noirs de poussière mais en bon état général....)



Puis extraction de la caisse métallique du bac à pièce, démontage des portes, l'écran est enlevé, ainsi que la reglette du néon.




:tired:


Haaa la vache...


bon c'est deja mieux...



Passons aux choses sérieuses:





Mon nouvel aspiro va avoir du boulot...






Puis el coup de grace!!!




:?:









:|
Bon, ca avance, on va pouvoir redonner une jeunesse à quelques pièces en métal et recabler le tout proprement. Stay Tuned. :fleche:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

kaneda56

Faudra un jour que quelqu'un m'explique le processus physique de jaunissement d'un plastique, pourquoi certaines parties de ma borne le sont à pas d'autres....

Le Header des enceintes est aussi jaune qu'un Titi cirrhotique... :hurle:

Remercions Zarouk pour avoir lancé la mode, cette partie ira faire un tour chez le carrossier :!:

Quant à celle là...



un remplacement d'organe s'impose!



ca fait quand meme plus propre...


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

tibo

La vache !
Punaise j'ai plus qu'à renettoyer la mienne  :?

Iro

C'est bon kaneda, maintenant qu'elle est vide, tu peux me la donner  :D
Il à l'air bien chouettos le panel, tu nous fait quelques tofs ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kaneda56

Yep, petit apparté sur le panel, qui n'est pas, mais alors pas du tout d'origine sur cette borne. Je ne compte d'ailleurs pas l'utiliser dessus (l'overlay est trop abimé) , il sera remplacé par du spare que j'ai récupéré à droite à gauche...


Voila la bête...

C'est un Panel capcom impress, qui a été lancé à l'heure ou le constructeur voulait lancer une interaction entre ses jeux pour console de salon Dreamcast et leur version arcade sur Naomi. Pour autant que je sache il n'y a que trois jeux à supporter la bete: Street Fighter Zero 3 Upper, et les deux Capcom versus SNK.

La spécificté du bazar tiens dans la petite trappe habilement dissimulée au milieu:


Et à l'intérieur, surprise!


Le but est bien entendu de connecter une manette dreamcast+ VMU doté d'une sauvegarde du jeu qui tourne sur la borne, et d'utilisser son propre perso custom. Je ne sais pas si il est possible de jouer à la manette par la suite.

Une bonne et une mauvaise nouvelle: la mauvaise c'est que visiblement ce panel a servi de spare et n'a pas été utilisé avec de la naomi, le petit dispositif n'était donc pas cablé.
La bonne nouvelle, c'est que je me demandé pendant des mois a quoi pouvaient servir tous les petits cables que Big Panik m'a vendu avec sa borne Naomi. Je viens de trouver la réponse :!:
Test prévu dans la semaine, croisons les doigts :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Iro

Oui , il est bien cool ce panel, j'aime bien les couleurs. Un petit traçage serait de bon alois. Je crois que TH sait pas quoi faire en ce moment  :lol:

Sinon , c'est mal foutu leur systeme. Pourquoi ne pas avoir directement mis ,des connecteurs de VMU ??. On peut pas dire que le pad DC soit un exemple de petite taille .....
Par contre, ça donne une bonne idée pour intégrer une VMU dand un DC cab. Un trou dans le panel avec un dépiotage de manette et le tour est joué  :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kaneda56

Hummmm tracer un truc pareil ce sera pas de tout repos, c'est hyper complexe....

Et je ne trouve pas le système si mal pensé que ça, ils sont partis du principe qu'il faut que les DEUX joueurs puissent brancher leur VMU, et deux VMU cote à cote, ca prend beaucoup de place sur un panel Sega, dont la taille est quand meme particulièrement réduite.... Là tu arrive, ta manette reste dans ton sac, tu tire juste le cable jusqu'au panel, tu ne risque pas de l'oublier en repartant.... Non sérieux c'est pas si mal. Pourvu qu'il fonctionne encore, c'est collec :|

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Iro

Pourquoi pas , faut voir de visu.
Ce qui me chagrine, c'est que c'est pas "optimisé". Ce qi sauvegarde, c'est la VMU pas la manette.
Et puis çà fait encore des cables qui trainent, faut avoir un sac à dos ou un truc qui puisse transporter la manette, faudra gérer tout çà à coté de toi alors que la VMU , tu l'as dans la poche.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

jofjof27

he ben mon cochon elle était rudement crasseuse ta borne!!! TA PAS HONTE!!!!!  :twisted:  :twisted:  :twisted:   :D

Moi j'ai néttoyé de A à Z le jour ou je l'ai eu. Par contre je sais pas ou tu as eu les plastiques qui jaunit sur le panel en neuf (pour la monnaie) mais je serais bien intéressé du filon, car chez moi c crassos ça  :dead:

Pour le reste c beau comme une crèche, ça ferais presque croire en dieu  :lol:

JOF