Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

The Sega "CITY" story continues: BLAST CITY!!!!

Démarré par kaneda56, Samedi 05 Mai 2007, 11:39:43 AM

kaneda56

Hello les gens, bon c'est pas un teasing car ma nouvelle borne jap est deja chez moi, mais j'espère que certains comprendront que je floode un peu en cette belle matiné.

Donc: incessament sous peu, nettoyage et restoration sur la borne la plus aboutie de Sega en jamma (juste vanat de passer au jvs en somme): la blast city! Ecran trifréquence nanao (pas automatique malheureusement, mais très costaud et de tres bonne qualité), alimentation surdimensionnée, et un look d'enfer (moi je la trouvais moche, mais bon, ya que les imbéciles qui changement pas d'avis :D)

Bientot des photos, la suite, pleins d'infos au fur et à mesure que je les découvre.
:-* japanese cabs!!!!! :-)=

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

corsen

Vite des news!!! (moi aussi, je vais flooder un peu) montrons que nous sommes là..
avec du déterrage de topic, des projets de toutes sortes etc..
Tu as raison!

ckilla

Hop Hop Hop elles sont où les photos :)

Et faudrait pensez à en laisser pour les autres des Jap :p

kaneda56

 :-* Corsen

Allez, ptite photo pré WIP!



Le panel est démontable, sacré progrès par rapport à l'astro, d'une part pour saisir l'écran sans se casser le dos, d'autre part car la borne est vraiment TRES profonde, d'avantage que ses grandes soeurs. Le bezel est fixé par un ingénieux système de languettes et s'enlève sans avoir a démonter quoique ce soit. C'est très agréable <:)
Je vais commencer le nettoyage a la pierre blanche, qui est léègrement abrasive mais qui ne raye rien (sauf les surface transparentes pour lequelles il faudra trouver autre chose évidemment ;).

EDIT: pour ckilla: là franchement, avant que j'en reprenne une, faudra: pousser les murs, renflouer le compte en banque. Donc allez y les gars, kaneda56 est hors course pour au moins un an :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

tibo


jofjof27


ckilla


macayel

pas courant ca !
clair que c'est pas la plus jolie jap qui existe, surtout a cause de son marquee (enfin si on peut l'appeler comme ca) qui est surdimensionné !

en tout cas ca semble une bien belle acquisition :)

supercarotte

Kaneda, mon nouveau meilleur ami, je t'échange ta borne contre un game & watch nintendo  :D et un jeu de société pac man!
Dis moi oui, dis moi oui!  :-)= :-)=
=:))
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

AsPiC

Citation de: macayel le Samedi 05 Mai 2007, 12:39:09 PM
pas courant ca !
clair que c'est pas la plus jolie jap qui existe, surtout a cause de son marquee (enfin si on peut l'appeler comme ca) qui est surdimensionné !

en tout cas ca semble une bien belle acquisition :)

Ba j'aime bien moi le marquee, ca me fait penser au borne sega swing ( trop belle celle la  :-* )

ONET

Bon certe ce n'est pas ma borne preferer au niveau design (EGRET II powaaaaaa  =:)) ). Mais Félicitation car meme pour cette acquisition  ^-^ ^-^ ^-^

Ps : J'attend la suite du WIP avec pleins de photos pour peut etre changer d'avis :D


macayel

Citation de: AsPiC le Samedi 05 Mai 2007, 14:33:41 PM
Ba j'aime bien moi le marquee, ca me fait penser au borne sega swing ( trop belle celle la  :-* )
moi je suis tombé amoureux de la EGRET II depuis que je l'ai vu sur l'avatar d'ONET  :D
mais c'est vrai que c'est pas mal en fait, juste un peu déroutant au début, a force d'en voir je suis autant attiré par une européenne qu'une japonaise maintentant (je parle encore de borne hein =:)))

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

J'adore le panel démontable sur ce genre de machines... Joli prise...

crebou

Citation de: kaneda56 le Samedi 05 Mai 2007, 11:39:43 AM
Ecran trifréquence nanao (pas automatique malheureusement, mais très costaud et de tres bonne qualité)
Tu es sur de toi pour le "pas automatique" ?
J'ai testé avec du model 2, et ça passe nickel chez moi.

En tout cas, jolie acquisition  ;)

fiend41

idem de ceux qui trouvent la borne massive (trop?) et le marquee SURdimensionné  :(,  du coup même si l'écran est dit fameux, il fait presque petit  :-X,   le dessus serait tellement plus chouette juste coupé au niveau "sega", ça ferait plus carré.

les couleurs panels par contre j'ADORE <:).   la vraie question : niveau poids ça doit être pire que toutes les autres non ou quasi idem car tres Pvc ?
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."