Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Le nouveau KOF12 en jouable à l'AM Show !

Démarré par kaneda56, Jeudi 18 Septembre 2008, 13:41:02 PM

kaneda56

En ce moment se tient au Japon l'AM Show, grand salon de l'arcade au cours duquel la premiere version jouable du dernier King Of Fighters, jeu de baston cultissime de SNK, a été présentée. Pour rappel, cet épisode était très attendu car l'équipe de développement, au lieu de faire une Nième version du jeu présentant des graphismes et sprites à peine retouchés, est cette fois repartie d'une page blanche.



La vidéo est à la hauteur de nos attentes: malgré le fait qu'il reste en 2D, le jeu affiche une beauté graphique sidérante et en haute définition, des animations très détaillées et un character design assez réussi, même si les fans de SNK purs et durs ont du mal à accepter le virage graphique.

C'est dispo ici:
http://eyevio.jp/movie/168361
Cliquer sur l'option à gauche ("non" en japonais) pour lancer la lecture, attention c'est assez lent.

Restent beaucoup d'inconnues à ce jour: le roster final n'est pas dévoilé, seuls des personnages archi classiques ont été présentés, et le game system est encore un mystere... Nous ne nous risquerons pas a avancer de date de sortie, car si SNK-Playmore nous annonce un hypothetique début 2009, les retards désormais habituels de l'éditeur nous laissent dutatifs!  :ang:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

AsPiC


tonus31

ca à l'air magnifiquuuuuuuuuuuuuuuue!
Coincidence je me faisais une partie sur le XI en plus!
En tt cas vivement sa sortie!
et celle du dernier street aussi...

quakeerc

j'ai jamais vu un hébergeur vidéo aussi moisi  :-\ je laisse tomber , de la part du japon , ça m'étonne  :-\

funkycochise

Citation de: quakeerc le Jeudi 18 Septembre 2008, 14:55:08 PM
j'ai jamais vu un hébergeur vidéo aussi moisi  :-\ je laisse tomber , de la part du japon , ça m'étonne  :-\
çà se fait bien, faut juste attendre que le stream soit empli

kaneda56

ouais, mettez en pause, allez faire une partie et revenez une demie heure apres  :o

Mais ca en vaut la chandelle, pouvez me croire. :-*

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

nikos69

Clair qu'il est beau celui la, il était temps d'évoluer graphiquement et je trouve ca assez chouette. C'est prévu sur console un de ces jours ?
Lok'tar !

funkycochise

#7
C'est supposé être le niveau de la France avec les grosses partout...

je parle du décors de la video, hein

>:(

pitufo

Et ? C'est peut etre rapide pour les japonais. Demande a un japs si dailymotion ca dechire :)

JimSifu

arf, le jeu est vraiment joli ya pas à dire , mais qu'est-ce qu'il est lent :( :(

grosse déception pour ma part  >:D