Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

question panel et clef

Démarré par pasnous, Jeudi 30 Juillet 2009, 21:54:00 PM

pasnous

Je sais ça va faire hypernoob mais j'ai chercher pendant un moment sur le forum ( peut etre que j'ai raté ) essayer de comprendre le manuel (mais je ne comprend pas le japonais).....

Je n'arrive pas a ouvrir le control panel de mes bornes....


Borne n°1
New net city, j'ai toutes les portes sauf le cp, j'ai deux clefs une tourne l'autre pas. J'ai bien vu la chaniere mais ça bloque la clef tourne de 30° je dirais.

Borne n°2
Atomiswave SD
La une seul clef hors il y a deux emplacements sous le controle panellorsque je tourne une clef ba je ne peut pas la retirer, il ne devait pas y avoir deux clefs ?
Je n'arrive pas a ouvrir la porte de la coin box ( je ne sais pas si c'est le bon terme).

Voila c'est hyper basique comme question mais je ne veux pas forcer comme un bourrin...

Merci pour vos reponse.

Arnaud

durandale

pour ta premiere borne essaye de mettre un peu de degripant ca peu aidé

@+

pasnous

J'ai lu le manuel du naomi universal en anglais, il dise de retirer une vis a cote de la serrure, il y a ce qui ressemble a un emplacement et que la vis aurait deja ete retire lorsque je tourne la clef j'ai la sensation que quelque chose bloque comme si la clef n'etait pas tourné completement. Ce n'est pas un probleme au niveau de la charniere ca bloque plus haut

Arnaud