Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

xgaming BYO???

Démarré par kaneda56, Mardi 03 Mai 2005, 00:07:04 AM

kaneda56

S'lut!
Bon, je vbiens de passer sur le site de xgaming, le fameux constructeur du xarcade (très sympa mais trop dur à mon gout, les stick jap c'est l'avenir...) et ils font un truc appelle BYO, en gros build your own arcade kit, et de ce que j'ai compris, il ne s'agit ni plus ni point que d'un ipac revisité. L'avantage que j'y trouve, me concernant, étant la compatibilité avec la plupart des consoles du marché et comme je compte faire tourner dans ma borne naomi des jeux plutot récents et qu'il en existe sur toutes les consoles...
Est ce que quelqu'un a deja acheté ou testé ce truc là???
Le seul truc que je reprochais au x arcade , au dela de la raideur des sticks, etait d'avoir des problemes au moment des frappes simulatnées de trois bouttons sur les jeux capcom: très difficile alors que bizarrement, les jeux snk ne posaient pas de problème....
merci de vos réponses éclairées!!!

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

djneo

il ne s'agit ni plus ni moins de la carte de controle des arcades duo et solo, donc en dehors de l'aspect touché des boutons et joysticks tu auras le même rendu point de vue technique, temps de réponse....
je compte en acheté une sous peu, par contre obligé de passer par ebay car x-gaming ne vend pas en france car nous avons un distributeur MAIS qui n'importe pas ce produit (c'est malin).
c'est toujours 60$ et 30$ d'envoi + 10$ pour chaque autre produit. ils vendent aussi le pack duo de boutons avec joy pour 30$ ou 2 joy pour 15$.
on pourrait ainsi diviser les frais d'envois  :|

CdtPixel

ça vaut pas plus le coût d'un prendre un complet et de le démonter ? comme ça y'a déjà la carte les joys, les boutons... et en plus il reste au final du bois pour la cheminée  :lol:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

djneo

oui ca vaut le cout uniquement si tu souhaites acheté avec la carte 2 joys et les 20 boutons.  sinon achat aux us pour plus ou moins de choses et uniquement intéressant a plusieurs et grosse quantité. j'ai fait un comparatif dans le dernier poste du forum control panel.

CdtPixel

Tiens à ce sujet, on peut rajouter un troisième joy +btns en utilisant la carte du x arcade ?
y'a pas une doc où on aurait le nombre de "hack" touches possibles ?
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

djneo

pour un 3° joueur et plus il faudra acheter un autre x-arcade ou BYO kit.

CdtPixel

Bon alors on va se passer d'un troisième joueur pour l'instant, ceux qui ne joueront pas boiront de la bière*  :lol:


* A consommer avec modération - mention légale  :D
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY