Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Pachislo Aladin : clé cassée #077

Démarré par rage, Samedi 31 Décembre 2022, 11:51:29 AM

rage

Bonjour
Pour bien finir l'année, ce matin, on voulant ouvrir mon pachislot Aladin, la clé s'est cassée en 2.
Pas de numéro dessus mais dans le pachislot, il y a écrit 77.


Impossible à souder donc j'en cherche un autre. J'ai vu que certains en refaisaient en 3D mais tout est au USA sur mes recherches donc çà coute un bras.
Est-ce que quelqu'un a une meilleure piste ?
Merci et bon réveillon  :-)=
Régis  <:)

gottlieb

Salut Rage
Une petite solution  ;)  à l'aide d'une drémelle, faire une petite fente au sommet , y insérer le bout et mettre de la soudure à froid ou une colle bi-composants des 2 coté et un peu à l'intérieur  ;) , cela devrait faire l'affaire  ^-   
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

rage

Merci, c'est peut être la meilleure solution, je vais voir ça  ^-

rage

Au fait, quelqu'un sait de quel alliage il s'agit ? Du Zamak ?

gottlieb

Je dirais zamak également. Cela n'a pas l'air de laiton chromé.
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

rage


bobbbbi

J'avais racheté une serrure + clé à l'époque