Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

::Début Septembre 2006 --- Meeting MU???!!!???::

Démarré par kaneda56, Vendredi 18 Août 2006, 00:37:35 AM

kaneda56

^^ yop mesdames et messieurs.
cf quelques post plus bas, nous venons d'apprendre, attention scoop, que notre vénérable maitre sensei colonel supreme en chef vénéré PICH serait de passage sur Paris les 9,10, et 11 Septembre, les 9 et 10 tombant un weekend, bigre ca tombe bien. D'ou la question qui se pose: y a t'il de la motivation pour dérouler le tapis rouge à not' chef????

Si y a du répondant, je me permet de poser les questions existencielles et d'avancer les problemes qui se sont posé la dernière fois.


1) Quel jour? Samedi ou Dimanche? Quelle heure?
A la demande générale ou presque, tout le monde préfère le Samedi soir
2) Ou ca? Ceux qui en ont marre de LTDN ont ils un autre lieu (Mickeyland? Garches Downtown?) à proposer???
Il semble qu'on soit une majorité pour un retour a LTDN, c'est sur que c'est central et que ya pas forcément d'autre endroit pratique pour tout le monde. Ahh si LTDN place d'Italie était toujours là.... :oops:
3) Qui vient??? Dépechez vous de répondre qu'on puisse voir le lieu en fonction du nombre et des préférences.
Seront présents (sous réserve de changements):
PICH
PICHette
PICHounet n°1
PICHounet n°2
PICHounet n°3
Iro
Miss Iro
Chriscool
Pitufo
Crying Freeman
Drixor
Darth Nuno
Darth Nunette
Kaneda56
Miss Kaneda56
Tokagehideto
Darkgoug
Séduite
Tibo
Madytasuke
Balaste
Ckilla
Miss Ckilla
Supsam
Polluxbox (pas sur)
Miss Polluxbox (pas sur)
Scott (pas sur)


26 (grosso modo) personnes, le nombre a bougééééé je l'ai vuuuuu!!! :mrgreen:  :smile:


Et ca s'en va et ca revient. Allez les troupes, on se motive!

Problemes émanants de la dernière rencontre a regler pour cette réunion si elle se fait:
1) Nos amis banlieusard ou pire (oui oui Seb, toi c'est pire, Nuno n'en parlons meme pas) ne doivent pas galérer des plombes dans les rues de Paris, faut leur trouver un point de chute pas trop loin en metro et qui ne ferme pas a Minuit, si bien sur ca se fait sur Paris. (hein Ckilla??? :D )


1.1) Si ca se fait en dehors de Paris, s'organiser pour le covoiturage des traine-savat.... euuuh des membres piétons.
Bon ça c'est rêglé, ca se fait dans Paris, pour le retour on a TH a héberger (résolu) et Nuno-Nunette a ramener a Argenteuil (résolu)

2) Va falloir échanger les numéros de portables pour les éternels laissés pour compte (il se reconnaitra :idea: )
Purée, meme ca ca n'aura pas sauvé Gronaldo :?

3) Le choix de la bouffe: je propose comme objectif de cette session qu'on arrive à: a) décider de ce qu'on va manger, b) réserver le resto, c) faire en sorte que le resto ne nous oublie pas, d) se faire éclater la panse!
Bon PizzaHut a une petite majorité (n'hésitez pas a vous faire connaitre les détracteurs des pizza^^)


Voilou, j'espère que ca va pouvoir se faire, j'le connais pas encore moi le chef suppléant:thanks:


[size=18]RDV à la tete dans les nuages demain (Samedi 9), Métro Richelieu Drouot, entre 18h et 19h!!!!! :thanks:  [/size]

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

liodel

Citation de: "kaneda56"^^ yop mesdames et messieurs.
cf quelques post plus bas, nous venons d'apprendre, attention scoop, que notre vénérable maitre sensei colonel supreme en chef vénéré PICH serait de passage sur Paris les 9,10, et 11 Septembre,[...] y a t'il de la motivation pour dérouler le tapis rouge à not' chef????
Euuuuh c'est pas Pifef le chef ?
Ca sent la bourde :D

gronaldo78

présent pour le samedi soir ou le dimanche,en sachant que le samedi je travail et que je risque,comme la dernière fois,d'arriver en retard et de me retrouver tout seul,la ca va j'ai deux numéros de tél donc no problemo,mais faudrait que ces personnes soient présente bien évidemment sinon j'aurais encore un problème de trouvage de gens.
pour l'endroit,si c'est samedi et qu'on va chez mickey c'est mort pour moi,
donc le dimanche.
pour résumer,samedi : LTDN ou pas loin,dimanche : ou vous voulez !
en tout cas présent.
nostalgie,quand tu nous tiens !

PiCH

CitationVoilou, j'espère que ca va pouvoir se faire, j'le connais pas encore moi le chef

Hi hi ... je recadre... c'est bien pifef "ze" chef ... LOL

Je ne suis que le suppléant..  :cool:  ...

Tout ca pour dire.. ouais ca serait cool un rencontre début septembre ...

en ses dates... ca pourrait le faire  ;)

pitufo

Je penses que le samedi ca serais mieux vu que personnes ne
devraient bosser demain.

Misteriddler

Les Riddlers seront la egalement... Peu importe la date a priori.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Drixor

et drixor? hein ! et drixor on l'oublie lui? c'est pas parce que il a raté les dernieres mamu assembly qu'il faut compter sans lui. :P

bon no, problemo pour la date, en plus je suis véhiculé, donc pour le lieu no problémo non plus (possibilité de covoituragisation aussi)

chriscool

Salut !
Le week end du 9 et 10 septembre me convient avec une préférence pour le samedi donc il y a de fortes chances que je vienne :lol:

pitufo

si je t'es pas trop fait peur la derniere fois tu peu recrécher chez moi
si tu as nul part ou dormir, out ptet chez freeman vu qu'il parait
qu'il a rangé chez lui :D

Darth Nuno

...en vl'a une bonne idée  :!:

Ca pourrait le faire pour nous samedi soir. 'Nous faudra juste un carosse comme les fois précédantes pour  nous prendre "de la banlieue proche"  :smile:
 

TamTam13

je viens de checker les trains et avions... c'est un peu hors budget pour moi, mes horaires à la con qui m'empêchent de prendre ce qui pourrait convenir.
:cry:

Iro

C'est good pour nous quand vous voulez.  :!:
Mais le vrai défi ne sera pas de trouver un resto, des voitures pour les piétons ou un donjon SM pour tibo; mais plutot de reussir à faire venir CryingFreeman !!!!
çà c'est du défi d'homme !!!  :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kaneda56

Freeman je m'en occupe! :!:
Bien, ya du répondant, j'édite le 1er topic :D

PICH, désolé de t'avoir une fois de plus confondu, m'enfin bon, tu as quand meme tout mon respect ooooh mugnificient grand vizir calife roi capitaine supreme.... :x  :fleche:

EDIT: Topic édité! Deja 13 convives, je pense qu'on peut facilement tabler sur 25 personnes... On reste sur LTDN ou bien???

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

pitufo

Citation de: "kaneda56"Freeman je m'en occupe! :!:

 je te donnerais un coup de patte on connais ses points faibles
mwahahahaahahahahahahaha

seb5962

Ah c'est peut-être jouable...

j'en sais rien je tate le terrain, et je vous tiens au jus (mais bon ça fait un peu juste quand même)

Stay tuned

Séb

ckilla

Hello,

Je suis dég, nous ne sommes pas là le week-end du 9-10 Septembre.
Nous avons un ptit week-end en amoureux de prévu avec miss ckilla.

Mais comme madame est enceinte, il se peut qu'elle ne puisse pas prendre l'avion a cette période.
Donc si le week-end est annulé, nous seront donc présents à la soirée MAMU de la rentrée.

Sinon bah je suis deg de la louper, snif