Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

MEETING EN ARCADIE IV

Démarré par sentinelle, Vendredi 08 Avril 2016, 22:34:48 PM

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Chelnov le Mardi 19 Avril 2016, 17:52:28 PM
Promis moins d aleas pour la restauration cette année !!! je m en charge telle la tradition Arcadienne l'exige... Arcadie power !

Huummm, toi, on dirait que tu n'as pas envie de faire partie du couscous clan !  :-X

Cette année il y aura plus de choix :
- galette saucisse (que voulez-vous, tradition oblige...)
- galette merguez (avec un peu d'houmous, et une pointe de harissa pour les plus audacieux!)
- couscous merguez (moi j'en suis !!!)
- couscous saucisse (non, toutes les combinaisons ne sont pas autorisées, évitons l'hérésie si vous le voulez bien  (:x)

Par contre, je préviens tout de suite, autant je sais faire le gâteau Nantais, autant je ne sais pas faire les cornes de gazelle !  :-\

Chelnov, tu gères les galettes saucisses, et nous le couscous clan, nous gérons le couscous !

:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Chelnov

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 19 Avril 2016, 18:06:41 PM
Salut,

Huummm, toi, on dirait que tu n'as pas envie de faire partie du couscous clan !  :-X

Cette année il y aura plus de choix :
- galette saucisse (que voulez-vous, tradition oblige...)
- galette merguez (avec un peu d'houmous, et une pointe de harissa pour les plus audacieux!)
- couscous merguez (moi j'en suis !!!)
- couscous saucisse (non, toutes les combinaisons ne sont pas autorisées, évitons l'hérésie si vous le voulez bien  (:x)

Par contre, je préviens tout de suite, autant je sais faire le gâteau Nantais, autant je ne sais pas faire les cornes de gazelle !  :-\

Chelnov, tu gères les galettes saucisses, et nous le couscous clan, nous gérons le couscous !

:D

A+

Désolé bande d'affreux, bon si il y a demande je gèrerai aussi le couscous poulets merguez car la tradition oblige que le chelnov gère le repas, sinon les dieux de l arcade seront en colère et la malédiction s abattra sur vous et vous serez condamnés à jouer à pit fighter et primal rage toute votre vie...
Mais c'est quoi ce boss !!!!

tikibzh

Si le Petit Lapin passe par Vannes, j'en serais volontiers, et si d'ici là divers soucis sont réglés, même sans le Tit Lapin ça devrait être bon ;)
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: tikibzh le Jeudi 28 Avril 2016, 14:48:47 PM
Si le Petit Lapin passe par Vannes, j'en serais volontiers, et si d'ici là divers soucis sont réglés, même sans le Tit Lapin ça devrait être bon ;)

Mais bien sûr que je compte bien passer te prendre en passant à Vannes !

Ce n'est pas une option, c'est une obligation ! Que dis-je : un devoir !  :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

sentinelle

Citation de: Geek vintage le Dimanche 10 Avril 2016, 17:04:31 PM
Est-ce que tu pourras brancher le pack complet Steel Battalion sur un télé ?  :-*



Je l'ai vu pas mal de fois sans jamais pour y jouer une seule fois  :-\


OUI pas de probleme  ^-^
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

zebassprophet

bon chuis invité officiellement alors ? que je sache si je prend la culotte de peau ^^

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

houpelette

moi, je suis deux fois sur la liste, va falloir que je me trouve un clone \o/

sinon, j'ai pas tout compris pour le repas ! ya un coucous ET un bbq ?

Geek vintage


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

pandafox

wooo oo oo !
Et bien, si on m'invite, je viens sans hésiter !
Je sais qu'on dirait que je ne viens qu'une fois par an sur le forum pour l'Arcadie mais.. heu...   :D

Little_Rabbit

#42
Salut,

Citation de: zebassprophet le Vendredi 29 Avril 2016, 20:50:05 PM
bon chuis invité officiellement alors ? que je sache si je prends la culotte de peau ^^

Oh j'l'avais loupé celle là !  :o

Perso je n'ai rien contre le fait que tu viennes en costume folklorique, mais pour l'instant il n'a pas été dit que c'était une rencontre "cosplay"...  :-[

T'aurais le bouclier et l'épée pour compléter ?? Parce que je sens que houpelette est chaude bouillante pour faire Zelda*, c'est tout sa personnalité ! Vous feriez une fine équipe !! :D

;)

A+

PS : culotte de peau ou pas, on compte bien sur ta présence !!  8)

[edit : * et je viens de me souvenir qu'elle a déjà le serre-tête de la Reine des Neiges, donc facile ! Et oui, c'est son côté princesse...]
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

zebassprophet

culotte de peau, c'etait fournit par le groupe ;)

et ca coute un fucking bras (donc j'arriverais à vivre sans)

yep, c'est calé avec Madame prophet et avec mes vacances en Bretagne.

Donc en théorie c'est bon pour moi

en plus j'aurais ma monster beetle ^^

au passage, je serais à Baden donc je peux covoiturer des gens de vanne

tikibzh

Juste à côté de Vannes donc ;)
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

sentinelle

Citation de: pandafox le Vendredi 27 Mai 2016, 13:33:04 PM
wooo oo oo !
Et bien, si on m'invite, je viens sans hésiter !
Je sais qu'on dirait que je ne viens qu'une fois par an sur le forum pour l'Arcadie mais.. heu...   :D


Oui tu es le bienvenu  :D ^-^
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

pandafox

Citation de: sentinelle le Mardi 14 Juin 2016, 11:48:38 AM

Oui tu es le bienvenu  :D ^-^

merci merci merci  <:)
Est-ce que ça t'intéresserait ce poster géant que j'ai fait avec les logos de tous les groupes de démos sur Atari ST ?
http://undead-factory.fr/demoscene

sentinelle

#47
Salut oui amene je suis fan de demo st/amstrad on parlera atari st  :-* :-* :-*

Des fois que , je cherche agony et apydia amiga  :ang: :ang: pour faire un backup  :-\ :-\ :-\

A++
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes